LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
dominique.poggi
dominique.poggi
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : CARGESE

présentation petit nouveau Empty présentation petit nouveau

Lun 26 Déc - 13:58
voila je suis propriétaire depuis hier d'un Phantom 3 4K 

totalement novice en pilotage de drones je compte bien profiter de vos conseils pour l'utiliser
j'habite en Corse en bord de mer , côte ouest, et je l'ai pris principalement pour m'en servir en bateau; nous avons la chance d'avoir une météo exceptionnelle la plupart du temps et des paysages vraiment magnifiques , autant le littoral que le côté montagneux; j'espère que je saurai exploiter le potentiel de ce phantom 3 4k; je l'utilise avec une tablette samsung galaxy tab 4 (7 pouces)
donc il me faudra des conseils genre: comment décoller d'un bateau et surtout comment y revenir et s'y reposer ( j'imagine que la fonction RH ne sert à rien à ce niveau  Very Happy Very Happy ) comment utiliser le drone en mode follow ( est-ce que le mode follow-me suffit pour suivre un bateau en navigation sachant que c'est un hors bord donc potentiellement rapide ?)
enfin quoi comment faire pour que mon phantom ne finisse pas à l'eau scratch scratch scratch

merci de vos conseils
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

présentation petit nouveau Empty Re: présentation petit nouveau

Lun 26 Déc - 14:35
Bienvenue  bexr
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

présentation petit nouveau Empty Re: présentation petit nouveau

Lun 26 Déc - 15:23
Bienvenu dominique, ce forum est le parfait endroit pour repondre a toutes tes questions. Si tu va dans Rechercher tu trouveras les reponses a tes questions, y a deja eu pas mal de personne qu'on repondu a ça.
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

présentation petit nouveau Empty Re: présentation petit nouveau

Lun 26 Déc - 15:24
Tu peux aller là aussi, la video est interressante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

présentation petit nouveau Empty Re: présentation petit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum