LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kalou60
Kalou60
Masculin Messages : 6

Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation Empty Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation

Mer 4 Jan - 13:27
Bonjour à tous et tous mes vœux de bons vols
Après réflexion et nombreuses lectures de topics,je me lance dans ma présentation: 
j'ai eu quelques modéles d'helicos, et de rc en général,la lecture du forum m'a décidé pour commander un Mavic, j'ai donc encore du temps pour lire le manuel Wink
J'habite dans la somme et j'éspere pouvoir me filmer sur une piste de ski avec un drone, des que j'aurais appris a manipuler la bête.
pascal
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation Empty Re: Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation

Mer 4 Jan - 15:22
Bonjour et bienvenue.

J'aurais plus pensé Kalou80  Very Happy
Kalou60
Kalou60

Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation Empty Re: Le petit nouveau est attendu dans la rubrique présentation

Mer 4 Jan - 15:34
J'ai déménagé entre de
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Mer 4 Jan - 15:43
Sa maison est pile-poil entre l'Oise et la Somme.
Au matin il se reveille dans l'Oise et va déjeuner deux mètres plus loin dans la Somme ou l'inverse, c'est comme il veut.
Kalou60
Kalou60

Mer 4 Jan - 18:52
j'adore vos delires  cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Mer 4 Jan - 19:55
Ah c'est Claudius, il est intenable Smile
gwen59
gwen59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 296

Jeu 5 Jan - 0:13
Et pourtant il est du 62 poilage

Bienvenue en tout cas ! apxpl
Contenu sponsorisé