- nanard17
Coucou de La Rochelle
Mar 27 Déc - 18:35
J'habite un petit village prés de La Rochelle. Retraité depuis quelques années. Je me suis jusqu'à présent mis à la photo animalière. Depuis peu, je possède le phantom4, et aimerais faire quelques vidéos aériennes.
Je viens vers vous pour en apprendre davantage sur le pilotage des drônes. J'ai démarrer déjà avec quelques soucis de connection avec ma tablette, une Samsung galaxy Tab S2. Mais le problème est maintenant résolu grâce à mon fils. Je l'explique sur une rubrique à propos de cette tablette sur votre forum; çà aidera certains à ne pas investir dans un autre modèle.
Voilà !!! Je pense par la suite faire connaissance d'autres pilotes qui habitent vers chez moi.
A bientôt !!! Et ravi de faire parti de vos membres.
Bernard
Je viens vers vous pour en apprendre davantage sur le pilotage des drônes. J'ai démarrer déjà avec quelques soucis de connection avec ma tablette, une Samsung galaxy Tab S2. Mais le problème est maintenant résolu grâce à mon fils. Je l'explique sur une rubrique à propos de cette tablette sur votre forum; çà aidera certains à ne pas investir dans un autre modèle.
Voilà !!! Je pense par la suite faire connaissance d'autres pilotes qui habitent vers chez moi.
A bientôt !!! Et ravi de faire parti de vos membres.
Bernard
- tetrasMembre Donateur
Re: Coucou de La Rochelle
Mar 27 Déc - 20:36
Bienvenue
- nanard17
Mar 27 Déc - 21:41
Merci tetras
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 28 Déc - 7:54
Bonjour et bienvenue.
- nanard17
Mer 28 Déc - 20:47
Merci Didier Cool !!!!
- LAMBILLARD
Dim 29 Jan - 9:29
Bonjour, en tant que voisin et futur droniste (j'attends mon Mavic en début de semaine) je cherche à entrer en contact avec des amateurs en Poitou-Charentes et en particulier dans le 79. Si vous en connaissez...
On peut se rejoindre sur le topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bons vols
On peut se rejoindre sur le topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bons vols