LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
pyrep
pyrep
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : Lyon

Nouveau de Lyon ! Empty Nouveau de Lyon !

Mer 11 Jan - 21:51
Bonjour a tous voilà un sacré Forum !

je suis donc un Lyonnais totalement débutant venant de la photo et ancien Parapentiste pour quelques jours sans drone encore.
J'ai choisit la marque déjà ce qui m'amène parmi vous mais j'hésite entre un Mavic  (pour son poids) et un Phantom 4 pro (pour sa caméra) mais pas encore décidé.

Je voyage beaucoup et notamment en Islande ou je retourne en juillet je souhaite donc d'ici là prendre en main et commencer a maitriser un peu la bête pour ramener de belles videos.

Il y a plein de tests et d' informations sur les caractéristiques techniques des Drone (que j ai bien étudié) mais très peu je trouve sur la qualité des vidéos et photos de leurs caméra.

Je n'arrive donc pas a savoir par exemple si de ce coté la là différence est suffisamment flagrante entre le Phantom 4 pro par rapport au Mavic pour se coltiner du poids et du volume en plus...

Je vais donc continuer de vous lire ici puis en commander un des deux.
Je suis aussi ouvert aux rencontres Lyonnaises pour échanger et partager notre passion

Cordialement Pierre-Yves
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Nouveau de Lyon ! Empty Re: Nouveau de Lyon !

Jeu 12 Jan - 8:50
Bienvenue  bexr
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouveau de Lyon ! Empty Re: Nouveau de Lyon !

Jeu 12 Jan - 9:22
Bonjour et bienvenue.
pyrep
pyrep
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : Lyon

Nouveau de Lyon ! Empty Re: Nouveau de Lyon !

Mar 24 Jan - 17:51
Bonsoir merci pour votre accueil me voilà donc nouveau possesseur d'un Phantom 4 Pro il me reste donc plus que tout à apprendre ! Grace à ce forum j'ai déjà un peu avancé (en théorie lol)
Contenu sponsorisé

Nouveau de Lyon ! Empty Re: Nouveau de Lyon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum