Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
+9
Surcouf 971
007 Paris
Claudius62
coolbilou
vince76
Coleoptere91
Rotorhead07
Pilou
Kosem
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 10:08
Bonjour,
Il semblerait que DJI GO 4 v1.0.1 pour Android envoie des alertes de mise à jour en plein vol sur les Inspire 2.
DJI s'en est rendu compte et une nouvelle version de l'appli va régler ça dans les 48h.
En attendant, si un tel message apparaissait, n'acceptez surtout pas d'effectuer la MàJ, fermez simplement la fenêtre du message et terminez votre vol normalement.
Une fois à terre, effectuez la mise à jour demandée.
Pourquoi?
Parce que si vous acceptez la MàJ votre drone pourrait rebooter en plein vol, ce qui serait ballot.
Ce message n'est apparu que chez UN utilisateur mais sa conséquence éventuelle est suffisamment grave pour que vous soyez alertés.
Je vous rappelle qu'il est essentiel de vérifier que votre appareil, sa batterie et sa radiocommande sont à jour avant de décoller.
Cela évite ce genre de tracas qui perturbent votre vol et peuvent le mettre en danger si on ne sait pas comment réagir.
Il semblerait que DJI GO 4 v1.0.1 pour Android envoie des alertes de mise à jour en plein vol sur les Inspire 2.
DJI s'en est rendu compte et une nouvelle version de l'appli va régler ça dans les 48h.
En attendant, si un tel message apparaissait, n'acceptez surtout pas d'effectuer la MàJ, fermez simplement la fenêtre du message et terminez votre vol normalement.
Une fois à terre, effectuez la mise à jour demandée.
Pourquoi?
Parce que si vous acceptez la MàJ votre drone pourrait rebooter en plein vol, ce qui serait ballot.
Ce message n'est apparu que chez UN utilisateur mais sa conséquence éventuelle est suffisamment grave pour que vous soyez alertés.
Je vous rappelle qu'il est essentiel de vérifier que votre appareil, sa batterie et sa radiocommande sont à jour avant de décoller.
Cela évite ce genre de tracas qui perturbent votre vol et peuvent le mettre en danger si on ne sait pas comment réagir.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 10:33
M'enfin ...
C'est quand même le genre de bug qui ne peut pas passer aux tests.
C'est quand même le genre de bug qui ne peut pas passer aux tests.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Jeu 9 Fév - 10:43
Peut être que placer la tablette en mode "avion" empêche l'application d'aller vérifier le besoin de mise à jour.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 9 Fév - 11:22
Elementaire mon cher Didier
- vince76Membre Donateur
Jeu 9 Fév - 11:45
ou alors tout simplement laisser son drone dans sa boite....ça éviterais bien des soucisRotorhead07 a écrit:Peut être que placer la tablette en mode "avion" empêche l'application d'aller vérifier le besoin de mise à jour.
- coolbilouBanni(e)
Jeu 9 Fév - 11:50
Bonjour DidierRotorhead07 a écrit:Peut être que placer la tablette en mode "avion" empêche l'application d'aller vérifier le besoin de mise à jour.
c'est en mode avion que je vole toujours, mais Au lieu de sortir des drones à la pelle, DJI devrait se pencher sur la fiabilité de ses appareils, et de ses MAJ.
Jeu 9 Fév - 11:52
Je connais le coupable de tout ces problèmes, je l'ai vu à montelimar.
- Claudius62Membre d'Honneur
Jeu 9 Fév - 11:54
Je ne regrette pas mon petit LITCHI..
- coolbilouBanni(e)
Jeu 9 Fév - 12:23
Si c'est plus sécurisant, pourquoi pas.Claudius62 a écrit:Je ne regrette pas mon petit LITCHI..
DJI est occupé a se tirer une balle dans le pied.
A t- on déjà vu un marchand de machine a laver ou autres demander à ses clients de tester le rinçage ou l'essorage
Jeu 9 Fév - 13:06
Non et au risque de te décevoir il est déconseillé de laver son linge avec son drone.
Comme il est fortement déconseillé de faire voler des pinces à linge par ailleurs.
Sur ces bonnes paroles je vous rappelle que ce post n'a pas vocation à déclencher une Nième polémique mais à vous informer.
Comme il est fortement déconseillé de faire voler des pinces à linge par ailleurs.
Sur ces bonnes paroles je vous rappelle que ce post n'a pas vocation à déclencher une Nième polémique mais à vous informer.
Jeu 9 Fév - 13:16
C'est vrai quoi, ils sont penibles
- 007 Paris
Jeu 9 Fév - 15:22
ben moi j'ai eu le meme message avec mon mavic et j'ai juste refermé la fenetre d'alerte.
je sais pas ce qui se serai passer si j'avais accepté l'upgrade...
je sais pas ce qui se serai passer si j'avais accepté l'upgrade...
Jeu 9 Fév - 15:37
T'aurais peut-être eu un Inspire 2 à l'atterro !
Jeu 9 Fév - 15:42
Bonjour,
Avant de décoller tu n'avais pas de message de MàJ sur DJI GO 4?
Avant de décoller tu n'avais pas de message de MàJ sur DJI GO 4?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3