Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
+9
Surcouf 971
007 Paris
Claudius62
coolbilou
vince76
Coleoptere91
Rotorhead07
Pilou
Kosem
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 007 Paris
- Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Paris
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 15:47
je veux bien si DJI me le donne!Surcouf 971 a écrit:T'aurais peut-être eu un Inspire 2 à l'atterro !
non kosem je sais plus , j'ai pas vraiment fait attention..
j'ai décollé et de suite j'ai vu l'alerte sur mon samsung.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 15:50
Quel Samsung?
Te souviens-tu du message?
Ca me semble bizarre comme problème mais je préfère vérifier.
Merci!
Te souviens-tu du message?
Ca me semble bizarre comme problème mais je préfère vérifier.
Merci!
- 007 Paris
- Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Paris
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 15:59
c'est un Note 4 Kossem et l'upgrade c'était pour la batterie je crois
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 16:03
OK je te remercie, je fais remonter.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 16:04
En fait il faut être un peu "space" pour faire une MàJ en plein vol mais on ne sait jamais.
C'est surtout les débutants qui peuvent se faire piéger.
C'est surtout les débutants qui peuvent se faire piéger.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
- Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 16:30
Hey, une mise à jour en plein vol c'est comme le nouveau hub de charge Mavic, c'est du temps de gagné.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 16:48
Voilà!
Et en plus il peut te laver le linge en vol! :-))
Et en plus il peut te laver le linge en vol! :-))
- Claudius62Membre d'Honneur
- Messages : 4472
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 16:55
Quel rapport avec le linge ?, Pardon, je suis remonté à la page précédente.
Quoique, (c'est pour rire quoique pas drôle), Dji accumule les bulles en ce moment. P3, Inspire 2 , au suivant...
Quoique, (c'est pour rire quoique pas drôle), Dji accumule les bulles en ce moment. P3, Inspire 2 , au suivant...
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 17:17
Tant qu'ils se rendent compte des erreurs logicielles et qu'ils les traitent rapidement ça ne me choque ni ne me dérange pas plus que ça.
Ce qui est beaucoup plus grave ce sont les problèmes hardware et ça, ça n'est pas arrivé chez DJI si ma mémoire est bonne (je prends des risques...).
Ce qui est beaucoup plus grave ce sont les problèmes hardware et ça, ça n'est pas arrivé chez DJI si ma mémoire est bonne (je prends des risques...).
- Claudius62Membre d'Honneur
- Messages : 4472
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 17:26
Non tu as raison David, Mais le jeune "novice" a de quoi se faire piéger et c'est bien dommage.
Pour le P3, c'est quand même grâce au forum qu'il a été découvert et que l'alerte a vite été relayée, tant mieux.
Pour le P3, c'est quand même grâce au forum qu'il a été découvert et que l'alerte a vite été relayée, tant mieux.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 18:29
Oui, les forums - et pas seulement celui ci- servent beaucoup, ce sont des labos en taille XXL.
Aucun protocole de tests aussi rigoureux soient-ils ne peut remplacer une étude à grande échelle.
Et je connais assez bien DJI pour affirmer qu'ils sont très sérieux, même si des failles existent.
C'est pourquoi je suis toujours agacé quand je lis que DJI "utilise" ses clients comme béta-testeurs.
Aucun protocole de tests aussi rigoureux soient-ils ne peut remplacer une étude à grande échelle.
Et je connais assez bien DJI pour affirmer qu'ils sont très sérieux, même si des failles existent.
C'est pourquoi je suis toujours agacé quand je lis que DJI "utilise" ses clients comme béta-testeurs.
- Claudius62Membre d'Honneur
- Messages : 4472
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 18:36
Tout le monde oublie qu'il a été béta-testeur (et est encore) à l'échelle mondiale de Windows et divers prog. informatiques. Si il y a eu progression, c'est quand même grâce aux utilisateurs.
La seule critique que je peux leur faire, c'est de s'être entêté à faire qu'un seul logiciel universel.
La série des P3, son logiciel, l'Osmo son logiciel, idem pour l'Inspire, etc..
Ils s'en rendent seulement compte maintenant pour le P4Pro et l'Inspire 2.
Si il y a une erreur dans une série, elle est plus facilement détectable.
La seule critique que je peux leur faire, c'est de s'être entêté à faire qu'un seul logiciel universel.
La série des P3, son logiciel, l'Osmo son logiciel, idem pour l'Inspire, etc..
Ils s'en rendent seulement compte maintenant pour le P4Pro et l'Inspire 2.
Si il y a une erreur dans une série, elle est plus facilement détectable.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 22:29
Oui mais un bug sous Windows c'est moins grave, ton PC ira pas atterrir au milieu de l'autoroute ou s'écraser sur la tronche de ton voisin qui habite 1,2Km à l'ouest de chez toi...
- Claudius62Membre d'Honneur
- Messages : 4472
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 22:59
Et Windows Mobile, t'en fais quoi , Vas savoir.
Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!
Jeu 9 Fév - 23:23
Kosem a écrit:Oui, les forums - et pas seulement celui ci- servent beaucoup, ce sont des labos en taille XXL.
Aucun protocole de tests aussi rigoureux soient-ils ne peut remplacer une étude à grande échelle.
Et je connais assez bien DJI pour affirmer qu'ils sont très sérieux, même si des failles existent.
C'est pourquoi je suis toujours agacé quand je lis que DJI "utilise" ses clients comme béta-testeurs.
Et c'est pour ça que le probléme de retour video cadreur de l'inspire 1 n'a jamais dérangé DJI
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum