Et voici votre nouveau forum !! :-))
+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
- ChristofMembre Donateur
Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))
Jeu 13 Avr - 18:09
MIAS5562 ,
petit compte rendu : j'ai essayer Chrome/ Firefox /IE11 ( que j'avais depuis des lustres ) et pas moyen de faire fonctionner le " schmilblick " j'ai vidé le cache , FF 52.0.2(64bits) ,
et j'en passe : j'ai tout essayé !! Un truc de dingue car avant avec IE11 pas de problème !!! Je suis même passé par une restauration etc..... Problème incompréhensible ...
pour moi , sous Chrome ou FF : je n'avais en plus même plus l'image de vos " avatars " il y avait une case avec écrit " avatar "
Sous Edge ça fonctionnait sans problème sauf que ce navigateur est livré avec une " paire de rames ".... d'après ce que j'ai pu lire : Edge est rapide ...je me demande ou ???.
C'est pas croyable qu'en essayant tout ces navigateurs , qu'il n'y avait que cette daube de Edge qui me posais pas de problème !!!
Passons......
Pour finir , comme on dit : qui cherche trouve......J'ai donc installé Opéra en dernier recours et ça fonctionne nickel , de plus la rapidité est la
Merci à ceux qui ont essayés de m'aiguiller ......il me reste plus qu'à tout régler à ma convenance.
Chris
petit compte rendu : j'ai essayer Chrome/ Firefox /IE11 ( que j'avais depuis des lustres ) et pas moyen de faire fonctionner le " schmilblick " j'ai vidé le cache , FF 52.0.2(64bits) ,
et j'en passe : j'ai tout essayé !! Un truc de dingue car avant avec IE11 pas de problème !!! Je suis même passé par une restauration etc..... Problème incompréhensible ...
pour moi , sous Chrome ou FF : je n'avais en plus même plus l'image de vos " avatars " il y avait une case avec écrit " avatar "
Sous Edge ça fonctionnait sans problème sauf que ce navigateur est livré avec une " paire de rames ".... d'après ce que j'ai pu lire : Edge est rapide ...je me demande ou ???.
C'est pas croyable qu'en essayant tout ces navigateurs , qu'il n'y avait que cette daube de Edge qui me posais pas de problème !!!
Passons......
Pour finir , comme on dit : qui cherche trouve......J'ai donc installé Opéra en dernier recours et ça fonctionne nickel , de plus la rapidité est la
Merci à ceux qui ont essayés de m'aiguiller ......il me reste plus qu'à tout régler à ma convenance.
Chris
- PapyJack_35Membre Donateur
Jeu 13 Avr - 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, voici les dernières captures d'écran à l'instant (j'ai illustré la fenêtre de recherche en haut et à gauche) :
1/ sous FIREFOX v.39 (oui, je sais, c'est une ancienne version !...)
...tout est OK, SAUF les icones de partage qui n'apparaissent pas dans la barre du haut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/sous OPERA v.44 (dernière version mise à jour auto à l'instant !) :
...là, TOUT est OK !...
Bon, il ne faut pas s'affoler trop vite car le "Patron" continue à faire des modifications de cette nouvelle interface graphique (quasiment tous les jours !) et, comme déjà dit, c'est pas évident que tout fonctionne en même temps avec TOUS les navigateurs (en +, avec toutes leurs versions !) et avec TOUS les OS : PC, MAC et Mobiles (Android, iOS).
Je suis çà d'assez près chaque jour et je salue à nouveau tout le travail effectué par Kosem.
Patience, Messieurs, patience....
PS : comme j'ai les 2 navigateurs, je peux dire qu'Opéra est un très bon navigateur, très rapide et compatible, et de plus, a un magasin d'extensions/plugins de + en + fourni à l'instar de Firefox.
Perso, voici les dernières captures d'écran à l'instant (j'ai illustré la fenêtre de recherche en haut et à gauche) :
1/ sous FIREFOX v.39 (oui, je sais, c'est une ancienne version !...)
...tout est OK, SAUF les icones de partage qui n'apparaissent pas dans la barre du haut !
2/sous OPERA v.44 (dernière version mise à jour auto à l'instant !) :
...là, TOUT est OK !...
Bon, il ne faut pas s'affoler trop vite car le "Patron" continue à faire des modifications de cette nouvelle interface graphique (quasiment tous les jours !) et, comme déjà dit, c'est pas évident que tout fonctionne en même temps avec TOUS les navigateurs (en +, avec toutes leurs versions !) et avec TOUS les OS : PC, MAC et Mobiles (Android, iOS).
Je suis çà d'assez près chaque jour et je salue à nouveau tout le travail effectué par Kosem.
Patience, Messieurs, patience....
PS : comme j'ai les 2 navigateurs, je peux dire qu'Opéra est un très bon navigateur, très rapide et compatible, et de plus, a un magasin d'extensions/plugins de + en + fourni à l'instar de Firefox.
Jeu 13 Avr - 18:39
Merci PapyJack pour tes infos , c'est bien gentil
Pas de problème pour les modifs en court par le grand Chef , je me doutais.
Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête pour ce " disfonctionnement " , et comme Edge rame un peu , je suis pas du genre à lacher l'affaire.
Donc la , avec Opera , sacré différence de rapidité !!! Donc je laisse comme ça , en espérant que ça continue...........
Encore Merci & Bonne soirée.
Pas de problème pour les modifs en court par le grand Chef , je me doutais.
Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête pour ce " disfonctionnement " , et comme Edge rame un peu , je suis pas du genre à lacher l'affaire.
Donc la , avec Opera , sacré différence de rapidité !!! Donc je laisse comme ça , en espérant que ça continue...........
Encore Merci & Bonne soirée.
Jeu 13 Avr - 18:52
Ven 14 Avr - 18:36
Depuis que je me suis lancé j'ai aussi découvert de nouveaux navigateurs et certains ne sont pas mal du tout! :-).
Ven 14 Avr - 19:20
Bonjour ,
tout à fait Chef David , c'est bien vrais !!! Étant donné que j'étais habitué à IE 11 , en passant sur Opera V44 , on point de vue navigation ça n'a plus rien à voir .
Bon week-end de Pâques à toussssssssssssssss........................
tout à fait Chef David , c'est bien vrais !!! Étant donné que j'étais habitué à IE 11 , en passant sur Opera V44 , on point de vue navigation ça n'a plus rien à voir .
Bon week-end de Pâques à toussssssssssssssss........................
Ven 14 Avr - 21:48
Kosem a écrit:Depuis que je me suis lancé j'ai aussi découvert de nouveaux navigateurs et certains ne sont pas mal du tout! :-).
...c'est çà la jeunesse !
Avec l'âge (!) et la sagesse (!), tu seras bientôt au TOP !!....
- MenvussaBanni(e)
Sam 15 Avr - 19:43
Envoyez moi les trois fichiers de logo par mail (menvussagerard@orange.fr) et ensuite je vous les retourne pour test.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 15 Avr - 19:56
Sam 15 Avr - 20:11
Si en +, c'est les membres qui faut qu'on fasse le boulot du Patron... où va-t-on !!...
Sinon, elles sont toutes hébergées chez "servimg"... repérées dans le code source :
(...pour avoir les caractéristiques exactes, c'est mieux qu'une capture d'écran afin de les modifier, mais il faudrait peut-être les détourées car le fond d'image est variable...)
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre celle-ci, inutile de la modifier.... mieux vaut carrément la supprimer !!
=> https://2img.net/u/1417/42/07/86/avatars/1-46.png
Sinon, elles sont toutes hébergées chez "servimg"... repérées dans le code source :
(...pour avoir les caractéristiques exactes, c'est mieux qu'une capture d'écran afin de les modifier, mais il faudrait peut-être les détourées car le fond d'image est variable...)
Par contre celle-ci, inutile de la modifier.... mieux vaut carrément la supprimer !!
=> https://2img.net/u/1417/42/07/86/avatars/1-46.png
Sam 15 Avr - 20:17
Papy celles que j'ai mises sont détourées, même si le fond reste blanc... et pour les récupérer pas besoin du code source.... Clic droit enregistrer l'image sous...
Sam 15 Avr - 20:32
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...autant pour moi, mes excuses !
Je n'avais pas eu le réflexe d’enregistrer les tiennes qui sont effectivement détourées et de même dimensions en png...
Bravo !
Reste à Kosem à les exporter sur le serveur (en les renommant ?) et surtout de trouver dans l’administration où mettre leurs liens....
...autant pour moi, mes excuses !
Je n'avais pas eu le réflexe d’enregistrer les tiennes qui sont effectivement détourées et de même dimensions en png...
Bravo !
Reste à Kosem à les exporter sur le serveur (en les renommant ?) et surtout de trouver dans l’administration où mettre leurs liens....
Sam 15 Avr - 21:00
Vu ton grand âge tu es pardonné, mais que ce soit la dernière fois hein ...
Sam 15 Avr - 21:03
...je retire mes excuses, espèce de jeunot !!...