Un nouveau du 41
+2
cmvr
myster-remy
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DpdeschampsMembre Donateur
Re: Un nouveau du 41
Dim 20 Oct - 13:36
Tu sais Remy, l'idéal sera de voir tout ça en live : tout les produits "techniques" paraissent compliqués si on lit que le mode emploi. A l'usage, c'est souvent beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Je vais peut être monter un f450 pour le fun que je mettrai en vente. Tu pourras peut t'orienter vers un modèle prêt a voler
Dim 20 Oct - 13:44
Oui c'est ce que je pense aussi. C'est toujours plus complexe dans les notices.
Un charabia qui au final se révèlent simple à comprendre.
Vue le vent qu'il fait ici toute l'année je me pose toujours la question si je dois prendre un drône.
Il y a bien longtemps que mon hélico ne sait pas dégourdi les pales, du vent encore du vent et toujours du vent à longueur d'année.
Un charabia qui au final se révèlent simple à comprendre.
Vue le vent qu'il fait ici toute l'année je me pose toujours la question si je dois prendre un drône.
Il y a bien longtemps que mon hélico ne sait pas dégourdi les pales, du vent encore du vent et toujours du vent à longueur d'année.
- DpdeschampsMembre Donateur
Lun 21 Oct - 0:03
Ben je suis pas d'accord avec toi: j'arrive à voler en moyenne 1 a 2 fois par semaine : un drone est bien moins sensible au vent qu'un Helico et je te parle même des bi-rotors qui sont destinés au vol indoor en raison de leur taille!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3