LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

patriceguerin3556
patriceguerin3556
Masculin Messages : 1

Vidéo Trail urbain Fougères Empty Vidéo Trail urbain Fougères

Ven 7 Avr - 12:30
Venez réaliser une vidéo de présentation pour la course qui aura lieue le 16 septembre ; (les inscriptions seront reversés en faveur de la mucoviscidose)
     Une équipe de coureurs mixte dans le cadre du château de Fougères les remparts la carrière du Rocher Coupé  La course très technique faisant 10 km avec 10 côtes traversant  3 jardins dans un cadre magnifique . Veuillez me contacter rapidement afin de réaliser cette vidéo , je m'occupe de l'autorisation avec la ville. Mon tel est le 0787289130.