Appli Hangar
+29
megadoc34
gibonhom
Papaoutai
dragonfly technologies
buzzleclair
igoir
phil-good
Ribouldingue
Gérard CHAMPION
franck82
Echocharly200
Surcouf 971
Dreamerdiver
Claudius62
comtevert
Hobby
francky971
ars.fabula
amery
Rotorhead07
ricky68
gidesp
citi888
Ganymede
Baroudeur
sleeso
Zeke
Pilou
MYGALOMAN
33 participants
- Gérard CHAMPIONMembre Donateur
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : LA VARENNE 49270
Re: Appli Hangar
Sam 13 Avr - 17:41
Bonjour.
Question a ndubau. Comment récupères tu l'adresse html de ton 360 ?
Cordialement.
Question a ndubau. Comment récupères tu l'adresse html de ton 360 ?
Cordialement.
- cockerarea
- Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : Bruxelles
Hangar360 (2019)
Ven 20 Sep - 18:53
bonjour,
suite à un bug (batterie vide en cours de transfert), l'application bloque dans le process d'envoi vers leur serveur.
"360 Photos are being sumitted ... please stay connecter to the internet"
cela fait maintenant plus d'une semaine :-(
En plus, maintenant quand je prends des 360 avec mon mavic pro, elles ne sont mêmes plus téléchargées du drone.
Un peu comme si la mémoire tampon de l'iphone bloquait les nouvelles images.
J'ai tout essayé : supprimer l'application, éteindre, allumer, installer à nouveau
Il semblerait qu'il y ait des données conservées car lors d'une des réinstallations, je n'ai pas eu à me connecter, c'était immédiatement actif après l'install
J'ai aussi essayer de créer un autre login sur Hangar, mais le problème reste le même (le cercle rouge tourne en continu et rien n'apparaît)
J'avoue que je ne sais plus quoi faire! Bien entendu aucun support dispo sur le site de Hangar
Finalement je préfèrerais payer et avoir du service... mais bon, on n'est jamais content.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bienvenu
suite à un bug (batterie vide en cours de transfert), l'application bloque dans le process d'envoi vers leur serveur.
"360 Photos are being sumitted ... please stay connecter to the internet"
cela fait maintenant plus d'une semaine :-(
En plus, maintenant quand je prends des 360 avec mon mavic pro, elles ne sont mêmes plus téléchargées du drone.
Un peu comme si la mémoire tampon de l'iphone bloquait les nouvelles images.
J'ai tout essayé : supprimer l'application, éteindre, allumer, installer à nouveau
Il semblerait qu'il y ait des données conservées car lors d'une des réinstallations, je n'ai pas eu à me connecter, c'était immédiatement actif après l'install
J'ai aussi essayer de créer un autre login sur Hangar, mais le problème reste le même (le cercle rouge tourne en continu et rien n'apparaît)
J'avoue que je ne sais plus quoi faire! Bien entendu aucun support dispo sur le site de Hangar
Finalement je préfèrerais payer et avoir du service... mais bon, on n'est jamais content.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bienvenu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum