Spektrum DX6i
3 participants
- jmricherMembre Donateur
Spektrum DX6i
Mer 23 Oct - 23:45
Bonsoir,
Bon d'accord, je suis hors sujet mais on est dans le bar alors j'ai le droit !!
Je viens de commander un DX6i pour mes jouets à la norme DSM2 et DSMX (Blade MSRX, MCX2 et Nano QX).
Quelqu'un aurait ca en magasin pour me donner quelques conseils pour programmer la radio pour mes mini trucs ?
Merci
Bon d'accord, je suis hors sujet mais on est dans le bar alors j'ai le droit !!
Je viens de commander un DX6i pour mes jouets à la norme DSM2 et DSMX (Blade MSRX, MCX2 et Nano QX).
Quelqu'un aurait ca en magasin pour me donner quelques conseils pour programmer la radio pour mes mini trucs ?
Merci
- snakesrulesMembre Donateur
Re: Spektrum DX6i
Jeu 24 Oct - 7:01
Bonjour,
Pour le nano qx, pas grand chose a faire ! Un profil avion, au pire tu reduis la course des manches pour le mode stable ( en gros 75% ) et c'est bon , y'a plus qu'a binder.
D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y a les parametres pour la dx6 dans la doc du nano qx.
Pour le nano qx, pas grand chose a faire ! Un profil avion, au pire tu reduis la course des manches pour le mode stable ( en gros 75% ) et c'est bon , y'a plus qu'a binder.
D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y a les parametres pour la dx6 dans la doc du nano qx.
Jeu 24 Oct - 8:29
Merci pour ta réponse, et effectivement la doc du nano donne cette info. J'ai lu la notice de la DX6I mais n'ai pas vraiment compris comment attribuer un switch pour actionner les dual rates (débattements maxi ou mini) ainsi que pour le changement de mode stability contre agility.
Merci
Merci
Jeu 24 Oct - 11:39
Dans le setup du modele, tu as un menu DR/expo de memoire, et la tu peux regler les pourcentages fonction de la position du switch. J'essayerai de te retrouver un lien avec la config ce soir.
Jeu 24 Oct - 11:55
Super merci. Je reçois la radio demain. J'ai lu la doc mais ce sera plus simple avec la radio devant les yeux.
Je lis sur les forums que les utilisateurs font plein de réglages de fous selon les modèles mais je suppose que ça vole très bien en ne touchant pas grand chose
Je lis sur les forums que les utilisateurs font plein de réglages de fous selon les modèles mais je suppose que ça vole très bien en ne touchant pas grand chose
Jeu 24 Oct - 14:50
Oh oui!
Surtout que ces mini-machins sont en plastique, que le moindre pet les déforme légèrement et que les réglages au micron près n'ont alors plus beaucoup d'effet!
Seul règlage utile c'est rajouter un peu d'expo pour adoucir l'effet des manettes.... et encore!
Les radios programmables sont par contre intéressantes pour les plus gros hélicos, multis ou avions.
Surtout que ces mini-machins sont en plastique, que le moindre pet les déforme légèrement et que les réglages au micron près n'ont alors plus beaucoup d'effet!
Seul règlage utile c'est rajouter un peu d'expo pour adoucir l'effet des manettes.... et encore!
Les radios programmables sont par contre intéressantes pour les plus gros hélicos, multis ou avions.
Jeu 24 Oct - 18:24
A vrai dire, je ne sais plus ou ranger les radios alors une qui peut gérer quelques mini trucs, ca va faire un peu de ménage quand même, après le reste, ce n'est que du bonus (ou des complications)...
Jeu 24 Oct - 20:42
Voila un lien avec une config qui fonctionne pas mal : Dx6i & Nano QX
courage
courage
Jeu 24 Oct - 20:49
Merci !