LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nul ce changement d heure!! Empty Nul ce changement d heure!!

Sam 26 Oct - 7:44
Bon comment dire ca fait maintenant six jours que j ai equipé mon phantom de son mini iosd ,et si je ne suis pas au boulot ,il pleut !donc impossible de tester!
Alors vous allez me dire quel rapport avec le changement d heure et bien ,la semaine prochaine le taf dans les champs ce serat fini mais qu est ce qui nous tombe dessus, nous envoie direct dans l hiver et nous plonge dans le noir a CINQ TRENTE!Rolleye
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Sam 26 Oct - 20:34
Viens dans le sud ouest, tu gagneras une heure, sérieusement je trouve ça nul aussi l'heure d'hiver, de plus, on nous dit que ça fait économiser de l’électricité, il faudra m'expliquer comment en allumant les lumières une heure plus tôt.
De plus le bétail est sensible aux changement d'heures il me semble non?
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Dim 27 Oct - 2:48
Ne me tente pas ,ma femme est originaire d ascain et je suis tombé amoureux de cette région que ce soit les Pyrénées atlantique ou les landes ce sont des régions à découvrir!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Dim 27 Oct - 9:14
Je te tente, je te tente, l'océan à portée, les pistes de ski aussi, la forêt des Landes, poumon de l’Europe, pas trop de radars , des grandes lignes droites, des paysages à couper le souffle, l'Espagne pas très loin, dans cette région il n'est pas rare de voir des 4L, 205 , C15, et autres anciennes voitures, sans un point de corrosion, l'hiver qui ne dure que quelques jours, les sources chaudes ,le lac d'Arjuzanx, patrimoine de migration des grues cendrées, et j'en passe,  bienvenue dans les Landes Lesouhum !!!  Wink
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Dim 27 Oct - 11:42
Pour tout te dire ça fait quinze ans que ma femme  m a fait découvrir cette magnifique région et si mes racines son izariene je pense qu un jour ce céderais à l envie de ma femme de retourner dans son "pays"!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Dim 27 Oct - 23:09
Excellent choix Wink
Contenu sponsorisé

Nul ce changement d heure!! Empty Re: Nul ce changement d heure!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum