LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volplanaute
Volplanaute
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
http://www.cotentinvuduciel.org

Firmwares Phantom 4 Advanced + Empty Firmwares Phantom 4 Advanced +

Ven 8 Sep - 20:39
Bonjour à tous, J'ai reporté ci-dessous les infos que me donne Dji GO4 dans "paramètres" et "about", dans ces informations pouvez vous me dire quel est la version du firmware de la RC et celle de l'appareil, je vous poses la question car les termes indiqués sur mon écran ne sont pas les mêmes que dans la doc de Dji GO4. Merci d'avance

Sur mon écran de ma RC (GL300E) :

APP : 4.1.4
Version : 01.00.0128 (je suppose que c'est celui de l'appareil d'après la doc)
AIrcraft Database : 01.00.01.05
APP Database : 01.00.01.05
Flight controller SN :
Remote controller SN :

Sur la doc de Dji GO4 :

Firmwares Phantom 4 Advanced + Firmwa10