LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stefiou
Stefiou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Newbies dans les rangs Empty Newbies dans les rangs

Lun 11 Sep - 13:00
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans je suis dans le 78. Le forum m'a été recommandé par un pote qui possède lui même un Phantom 3.

Encore un petit nouveau dans les rangs, j'ai acheté un Spark il y a 2 semaines. Je n'ai jamais piloté de drone auparavant. Ce qui m'a fait passer le cap c'est la taille de celui ci, mon but premier n'étant pas de volé mais de pouvoir immortaliser de moments par des prises de vues rapides associées à des cours montages.

J'espère pouvoir apprendre rapide mais sûrement, car il ne faut pas confondre vitesse et précipitation  Wink

@ bientôt sur le fil
Stefiou
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913

Newbies dans les rangs Empty Re: Newbies dans les rangs

Lun 11 Sep - 16:28
Bonjour stefiou,en effet ne pas confondre vitesse et précipitation et ne pas aller trop vite Avec ses bestioles.
Tu as d la leçture dans se forum pour démarrer le mieux possible, un petit tour à l'école.
Quelques devoirs et un apprentissage raisonne ferons que tes premiers pas dans se monde se passeront bien.
Du plaisir et de bon vol 
À bientot
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Newbies dans les rangs Empty Re: Newbies dans les rangs

Mer 13 Sep - 16:45
bonjour et bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé