Nouveau venu : Fab et son phantom 3
+2
tetras
Fab_rs
6 participants
- Fab_rs
Nouveau venu : Fab et son phantom 3
Mer 13 Sep - 20:06
Bonjour à tous,
Petite prensetation rapide d'un tout nouveau novice pilote ( est ce le bon terme?) de drone. Apres un passage éclair sur un hubsan H502s de quelques min (produit non conforme - charge de la batterie impossible) j'ai décidé de multiplier le budget par 3 pour craquer sur un dji phantom 3 standard. Apres quelques vols ce we entre 2 gouttes d'eau je suis conquis ! Super content.
J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager et lire avec attentions vos sujets.
À bientôt
Fabien.
Petite prensetation rapide d'un tout nouveau novice pilote ( est ce le bon terme?) de drone. Apres un passage éclair sur un hubsan H502s de quelques min (produit non conforme - charge de la batterie impossible) j'ai décidé de multiplier le budget par 3 pour craquer sur un dji phantom 3 standard. Apres quelques vols ce we entre 2 gouttes d'eau je suis conquis ! Super content.
J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager et lire avec attentions vos sujets.
À bientôt
Fabien.
- tetrasMembre Donateur
Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3
Mer 13 Sep - 20:44
Bonjour et Bienvenue
- AUDO13Membre Donateur
Mer 13 Sep - 21:20
Bonjour et bienvenue à toi Fab . C'est vrai que le P3S à le meilleur rapport qualité prix.Par contre pour 100€ de plus tu aurait pu avoir le nouveau P3SE qui est une version améliorée du Standard ( meilleure portée radio, caméra 4K, et surtout le VPS( vision positionning system) comme ses grands frères.
Mer 13 Sep - 21:21
c'est vrai que le SE est assez impressionnant : ne serait ce pas le bon vieux P3P moitié prix !!!
- Fab_rs
Jeu 14 Sep - 21:04
C'est vrai que le SE offre un très bon rapport qualité prix. Le P3S je l'ai trouvé sur Amazon a 500€ tout rond soit 99€ de moins que sur le site dji ou chez un revendeur dédié. Ne sachant pas si j'allais accroché je n'ai pas osé rajouter encore...
Faut garder en tête que j'étais parti d'un drone hubsan h502s a 170€....un monde entre les 2!!
Faut garder en tête que j'étais parti d'un drone hubsan h502s a 170€....un monde entre les 2!!
- momocampoMembre Donateur
Jeu 14 Sep - 23:53
Salut et bienvenue Fabien,
Tu verras le phantom est une super machine. Tu as bien fait de commencer par le standard, tu verras si cela te plaît et si oui, tu pourras monter en gamme. Il y a déjà de quoi faire avec ce dji.
Bons vols et à bientôt.
Tu verras le phantom est une super machine. Tu as bien fait de commencer par le standard, tu verras si cela te plaît et si oui, tu pourras monter en gamme. Il y a déjà de quoi faire avec ce dji.
Bons vols et à bientôt.
- Fab_rs
Ven 15 Sep - 19:12
Merci pour votre accueil
- jpvspsMembre Donateur
Ven 15 Sep - 20:34
Bienvenue Fabien, tu as fais un bon choix avec le P3S. C'est un très belle machine avec laquelle tu vas t'eclater