....Pas de fumée sans queue
+8
Rotorhead07
gidesp
AUDO13
Charlie-82
Kaelvin
ars.fabula
pleinair37
Kosem
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
....Pas de fumée sans queue
Sam 18 Nov - 14:14
Voici un imbécile qui a foutu en l'air (c'est le cas de le dire) sa carrière en bousculant la quiétude et la pudibonderie de la paisible bourgade d'Okanogan dans l'Etat de Washington avec une figure aérienne "originale".
Autant la plaisanterie aurait pu faire rire s'il s'agissait d'un pilote privé, autant là il s'agit d'un officier de l'USAF qui s'est amusé à dessiner le couple zizi/coucougnettes en plein ciel avec son F18 et ça fait beaucoup moins rire.
Perso ça ne m'étonne même pas, même si ça me navre.
Un pays qui désigne un abruti mégalomane à la tête de l’État est un pays bien malade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant la plaisanterie aurait pu faire rire s'il s'agissait d'un pilote privé, autant là il s'agit d'un officier de l'USAF qui s'est amusé à dessiner le couple zizi/coucougnettes en plein ciel avec son F18 et ça fait beaucoup moins rire.
Perso ça ne m'étonne même pas, même si ça me navre.
Un pays qui désigne un abruti mégalomane à la tête de l’État est un pays bien malade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: ....Pas de fumée sans queue
Sam 18 Nov - 15:20
Il a peut être pas fait exprès... Il a perdu les commandes de son appareil et pivoila...
- ars.fabulaMembre d'Honneur
Sam 18 Nov - 15:53
.Tsss, tu vois le mále partout
Sam 18 Nov - 15:58
Il a entré son plan de vol avec litchi mais entre temps quelqu’un lui a fait une blague ....
C’est pas un pilote mais un artiste. En tout cas il aura tout le temps d’en dessiner chez lui.
C’est pas un pilote mais un artiste. En tout cas il aura tout le temps d’en dessiner chez lui.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 18 Nov - 16:04
- AUDO13Membre Donateur
Sam 18 Nov - 17:08
- gidespMembre d'Honneur
Sam 18 Nov - 18:59
Ce que j’apprecie, c’est la dernière phrase du post du boss...
Quand au pilote, c’est un con.
Quand au pilote, c’est un con.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Dim 19 Nov - 9:07
Ça me choque pas plus que cela, en plus tellement éphémère.
Y’a bien pire sur cette terre qui par en sucette
Y’a bien pire sur cette terre qui par en sucette
Dim 19 Nov - 10:12
Oui, disons que ça participe au grand n'importe quoi qu'on vit depuis des années partout dans le monde.
Ca serait rigolo si ça n'augurait pas des catastrophes à venir.
Parce que sans être un grand devin, chacun peut imaginer à quelle vitesse roule le train du monde et sa distance avec le mur qui l'attend.
...
Ca serait rigolo si ça n'augurait pas des catastrophes à venir.
Parce que sans être un grand devin, chacun peut imaginer à quelle vitesse roule le train du monde et sa distance avec le mur qui l'attend.
...
- ZebullleMembre Donateur
Dim 19 Nov - 10:35
Oui avec un peut de chance l'humanité disparaîtra aussi vite quelle est apparu, et se sera une chance pour l'univers
Sur ce
Bon dimanche
Dim 19 Nov - 10:52
Que ceux qui ne partagent pas encore ton "optimisme" se rassurent! La lecture de l'excellent livre d'Yves Paccalet, L'Humanité disparaitra, bon débarras! devrait arriver à les convaincre!!!
- ZebullleMembre Donateur
Dim 19 Nov - 11:18
Merci de faire connaître Yves Paccalet, il y a aussi plein de vidéos avec lui pour les non lecteurs.
Perso j'ai été longtemps optimiste, malheureusement en regardant l'histoire de l'homme je suis devenu réaliste. N'importe quelle individu qui regarde un peut plus loin que son nombril comprendra.
En un sens la fin de l'humanité est une chose optimiste, ce qui va en renaître sera forcément meilleure.
Perso j'ai été longtemps optimiste, malheureusement en regardant l'histoire de l'homme je suis devenu réaliste. N'importe quelle individu qui regarde un peut plus loin que son nombril comprendra.
En un sens la fin de l'humanité est une chose optimiste, ce qui va en renaître sera forcément meilleure.
- ricky68Membre Donateur
Dim 19 Nov - 12:12
Salut à tous,
Houlaaaaa vous partez loin dans vos analyses... attention de bien arriver!!!
Un vit... ni plus ni moins que l’appareil de la vie...
Houlaaaaa vous partez loin dans vos analyses... attention de bien arriver!!!
Un vit... ni plus ni moins que l’appareil de la vie...
Page 1 sur 2 • 1, 2