Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?
+22
fredbotton
Notdomi
Mallozh
Lilou57
MTSM
lainlain34
Charlie-82
Pilou
Alfoxy
OlivierMan
Mickmick
Julok
Jeff06
patrick71
didP3P
Fafa20
nisouck
Ganymede
pierrot78
Kosem
Neutron57
YouDrone
26 participants
- YouDroneMembre Donateur
Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?
Mar 3 Avr - 23:31
- Mickmick
Mar 3 Avr - 23:43
Et qu’a t’il repondu ?
- Jeff06
Mar 3 Avr - 23:59
Eh ben va voir !!!
- Mickmick
Mer 4 Avr - 0:08
J’ai passé en revu ce qu a dit kosem, et non il n’a rien dit a propos du mavic2
Mer 4 Avr - 10:03
Libre à toi de me croire mais tu te trompes.didP3P a écrit:David, je rappelle que le Mavic a été annoncé juste apres le Karma, c'est pas une rumeur du web c'est factuel
Si ce que tu dis est vrai, les 4 mois d'attente apres l'annonce du Mavic pour le produire et le foutoir des livraisons qui a suivi l'annonce etait prévu aussi ? J'ai du mal a le croire.
Peu importe de toutes façons, c'est le passé. J'espere juste ne pas revivre un tel bazar .
Que DJI ait merdouillé pour les livraisons, personne ne le niera, ça a été du grand n'importe quoi pendant des mois.
Mais cela est dû à différents problèmes techniques qui ont résulté de l'ouverture d'une nouvelle ligne de production pour le Mavic et également dû au déménagement de l'usine.
Cela n'a rien à voir avec une annonce "anticipée" pour cause de Karma.
D'ailleurs je l'avais dit, mais ma voix avait été enfouie sous la rumeur et personne ne m'a cru:
Ce n'est pas DJI qui a anticipé la sortie du Mavic mais GoPro qui a sorti son Karma de manière anticipée pour contrer DJI.
Il y avait tellement de fuites sur le net que seuls les attardés du bulbe pouvaient ignorer la sortie du drone de DJI et GoPro a sorti le sien avant.
Avec le résultat catastrophique qu'on connait (renvois en usine, rappels de drones déjà vendus, mises à jour catastrophiques et finalement... plus rien).
Mais encore une fois personne n'est obligé de me croire et cela n'a pas grande importance.
- Mickmick
Mer 4 Avr - 13:47
En tout cas une chose est sur, si kosem dit rien sur une date de sortie, c’est qu’elle est imminente !! Genre 3 mois max
Mer 4 Avr - 13:56
Je ne donne jamais de dates de sorties, laisse tomber ;-)
- YouDroneMembre Donateur
Ven 13 Avr - 20:22
Ven 13 Avr - 20:52
j'ai une chance sur deux de me tromper,
mais ce serait étonnant qu'une avancée techno comme l'objectif interchangeable ne soit affublé que d'une v2...
ça mérite totalement une nouvelle série non ?
mais ce serait étonnant qu'une avancée techno comme l'objectif interchangeable ne soit affublé que d'une v2...
ça mérite totalement une nouvelle série non ?
Ven 13 Avr - 21:06
Je n'y crois pas... c'est un futur Phantom 5 peut être mais pour 2019...
Le P4 PRO V2 sera équipé d'un zoom numérique...
Le P4 PRO V2 sera équipé d'un zoom numérique...
- Mickmick
Ven 13 Avr - 21:19
Si rien ne change sur la machine, a part l’objectif intercheangeable, je trouve que c est tres bien que ca ne soit juste appeler V2, par contre si nouvelle forme, nouvelle autonomie, nouvelle motorisation, là oui ca merite un P5.
Mais le mavicpro2 arrive dans 2 mois de toute facon, le p5 arrivera surement fin novembre pour Noel, ..... c’est en tout cas ce qu’on me dit dans mon oreillette !
Mais le mavicpro2 arrive dans 2 mois de toute facon, le p5 arrivera surement fin novembre pour Noel, ..... c’est en tout cas ce qu’on me dit dans mon oreillette !
- Mickmick
Ven 13 Avr - 21:33
Le p1, p2, p3 et p4, avaient une forme general commune bien sur, mais etaient tous tres differents dans les moteurs, autonomie, porté, etc. Pour que ca soit appeler P5 selon moi, il doit apporter plusieurs chose differents, mais je ne suis pas le marketing de DJi, dommage pour eux