Vol d'un Mavic Air...
+12
Coleoptere91
Pilou
Rotorhead07
grez
xtro
gidesp
Ganymede
Kosem
aubricoleur91
Fafa20
Surcouf 971
fredbotton
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vol d'un Mavic Air...
Lun 23 Avr - 13:16
Si je le trouve, suis pas certain de vouloir la récompense.
Je rigole, mais je suis désolé pour toi Fred.
Je rigole, mais je suis désolé pour toi Fred.
- grezMembre Donateur
Lun 23 Avr - 13:39
C'est bien pour ça, qu'il ne faut pas tenter le voleur, nous vivons dans un monde où c'est la probable victime qui doit faire attention, alors que le voleur......si il est retrouvé avec le drone, se fera gronder et au pire un rappel à la loi. A mon âge, j'ai vu l'évolution de la société entre auteurs et victimes, au final, c'est plus la victime qui y laisse des plumes, que l'auteur. Vive la France.Kosem a écrit:Il aurait été plus judicieux de ne pas vivre dans un monde aussi pourri où il n'existe plus un seul endroit où on soit en sécurité.
D'ailleurs j'ai entendu que Fred comptait s'installer sur Mars.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Lun 23 Avr - 15:11
Désolé pour toi Fred de cette méchante "aventure".
Soit le voleur savait ce que contenait la petite sacoche ( un membre du Club !) et il gardera l'engin pour lui loin de ton regard
Soit c'est un vol d'opportunité d'une sacoche, et peut être le verra t on apparaitre en vente sur ebay ou LeBonCoin.
Surveillons dans les semaines a venir.
Soit le voleur savait ce que contenait la petite sacoche ( un membre du Club !) et il gardera l'engin pour lui loin de ton regard
Soit c'est un vol d'opportunité d'une sacoche, et peut être le verra t on apparaitre en vente sur ebay ou LeBonCoin.
Surveillons dans les semaines a venir.
Lun 23 Avr - 16:07
Rotorhead07 a écrit:Salut, bienvenue à lui en Ardèche alors
Je vais forcément venir un de ces jours dire bonjour au marsois !
Lun 23 Avr - 16:30
Navrant de voir ça, mais c'est courant, j'ai un copain qui s'est fait exploser la lunette arrière parce qu'il y avait un parapluie pliant à 12 € !
Depuis la famille a pour consigne de ne même pas laisser un emballage de cd vide visible quelque part, déjà que vides on est sur de rien pour les voitures, c'est intérieur nu point, et ceci n'importe où, en ville, en balade, parking gardé, partout ! c'est triste mais indispensable, le vol opportuniste c'est "je pique si c'est possible, je me barre et je vois après ce que c'est"
Depuis la famille a pour consigne de ne même pas laisser un emballage de cd vide visible quelque part, déjà que vides on est sur de rien pour les voitures, c'est intérieur nu point, et ceci n'importe où, en ville, en balade, parking gardé, partout ! c'est triste mais indispensable, le vol opportuniste c'est "je pique si c'est possible, je me barre et je vois après ce que c'est"
- ducatis4r
Lun 23 Avr - 19:54
Vraiment désolé pour toi ... Je fais péter l'oeil on ne sait jamais.
Lun 23 Avr - 19:58
DJI ne peut pas bloquer le mavic grâce au numéro de série ?
- leopard
Lun 23 Avr - 22:21
Bonsoir Fred ,
Je vais vous aider pour retrouver votre mavic air en recherchant sur leboncoin
Cordialement
Je vais vous aider pour retrouver votre mavic air en recherchant sur leboncoin
Cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2