LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Presentation Marseillais Empty Presentation Marseillais

Sam 16 Nov - 19:30
Bonjour à tous .
Anthony 36 ans je bosse dans le paramedical a Marseille.
je viens d'acquierir le phantom aujourd'hui et les débuts de paramètrages sont un peu difficiles je verrai mieux demain matin.
Enfin bref le but de cet achat est de faire par la suite de la vidéo via une go pro pour le loisir et la moto.
Je parcours le forum depuis une petite heure et ça me semble très formateur donc merci à l'avance pour l'aide que ça va m'apporter.
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386

Presentation Marseillais Empty Re: Presentation Marseillais

Sam 16 Nov - 19:51
Very Happy 
Bonjour et bienvenue
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans l'école
Surtout prends bien ton temps avant de décoller, tu va te régaler avec ton nouveau jouet...
À bientôt et bons vols