- egrepin
Bonjour à tous le monde
Dim 26 Aoû - 10:13
Ça fait déjà quelques semaine que je suis et apprend sur votre forum, mais je n’est pas encore fais ma présentation, alors voilà, je suis de Suisse et possède un Mavic air, j’ai fait mes début avec un blade 180 autant vous dire que ça n’a rien avoir question pilotage mais pour apprendre c’est top et pas cher, moi je suis plutôt photo, pratiquant depuis plus de 20ans la photo animalière et en montagne, donc pour les réglages, cadrage j’en suis pas à mes débuts, c’est ce qui me plaît avec cette génération de drone on peut tout lâcher et prendre son temp pour affiner ces réglage avant de déclencher.
Voilà au plaisir de vous lire et merci à tous pour le partage
Eric
Voilà au plaisir de vous lire et merci à tous pour le partage
Eric
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Bonjour à tous le monde
Dim 26 Aoû - 11:19
La photo animalière avec un drone, c'est pas évident...les animaux ont souvent une oui plus fine que celle des hommes!!!
Intéressant de voir quelques exemples .
Bons vols
Intéressant de voir quelques exemples .
Bons vols
- tetrasMembre Donateur
Dim 26 Aoû - 11:24
Bonjour et bienvenue
- egrepin
Dim 26 Aoû - 19:35
Non mon bute n’est pas de faire de l’animalier je m’en suis mal exprimé je connais assez bien ce milieu est tu à réson Coléoptère c’est peine perdu, mais plutôt du paysage et de l’insolite
- Neutron57Membre Donateur
Dim 26 Aoû - 23:02
Welcome Egrepin.
- egrepin
46000 membres ....?
Mar 4 Sep - 20:48
Bonjours et merci au trois personnes qui m’on souhaiter la bienvenue
C’est sur que j’en attendais pas 46000 mais bon... pas bien grave, et sur les deux questions posée j’ai quand même eu le privilège d’avoir une réponse merci Audo13, j’ai pas l’imnpression D’avoir choisi le bon endroit pour commencer, et poser des questions qui peut vous sembler bête mais un. Peu moins quand on débute. Peut être devrais-je essayer de commencer mes titres par Mavic Pro 2 ça porterai plus d’intérais
Allez bonne soirée à tous quand même.
C’est sur que j’en attendais pas 46000 mais bon... pas bien grave, et sur les deux questions posée j’ai quand même eu le privilège d’avoir une réponse merci Audo13, j’ai pas l’imnpression D’avoir choisi le bon endroit pour commencer, et poser des questions qui peut vous sembler bête mais un. Peu moins quand on débute. Peut être devrais-je essayer de commencer mes titres par Mavic Pro 2 ça porterai plus d’intérais
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 4 Sep - 22:14
Ben oui ! comme tu le laisses entendre, tes interventions sont arrivées au moment "critique" de la sortie des Mavic 2
Et comme on peut le constater... c'est sur ce sujet que le forum murmure.
Le reste est ...disons ...un peu "négligé"
Te décourages pas surtout.
A bientôt
Et comme on peut le constater... c'est sur ce sujet que le forum murmure.
Le reste est ...disons ...un peu "négligé"
Te décourages pas surtout.
A bientôt
Mar 4 Sep - 22:45
bonsoir egrepin et bienvenue,egrepin a écrit:Bonjours et merci au trois personnes qui m’on souhaiter la bienvenue
j'ai du rater un épisode , c'est quoi les deux questions dont tu parles ?