LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
pruprune
pruprune
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : belgique

bonjour tous le monde  Empty bonjour tous le monde

Ven 8 Aoû - 19:44
Bonjour a touts  cheers 
donc voila on me nome pruprune depuis plus de 10 ans on me retrouve sur d autre forum de détection ( de métaux )
je viens a vous pour pour aprendre je suis un novis total  I love you  I love you  I love you 
et pour partagé mes expérience avenir on éventuellement mes premier vidéos 
j ai acheté mon premier dji phantom fc40 y a 3 jours .
je comprend rien du tout  scratch  helpme  helpme  helpme sa va pas  druun  wili  wili  wili 
au plaisir de vous lire
et a plus les amis  Very Happy 
pruprune
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Ven 8 Aoû - 19:56
Salut pruprune!!  Very Happy 

T'inquiète, on va tout t'expliquer!
Sers toi une bonne bière au Bar puis après tu fais un petit tour à L'Ecole, si tu as des questions tu les poses à la Salle de briefing, puis quand tu auras bien cassé ton Phantom on te retrouvera à l'Atelier.
On fait comme ça?
 tongue
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Ven 8 Aoû - 19:57
Bienvenu Pruprune, je fais aussi un peu de détection avec un garrett euroace, du coup, pratiques, tu survoles avec le drone ta future zone de prospection Wink
pruprune
pruprune
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : belgique

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Ven 8 Aoû - 23:30
Kosem a écrit:Salut pruprune!!  Very Happy 

T'inquiète, on va tout t'expliquer!
Sers toi une bonne bière au Bar puis après tu fais un petit tour à L'Ecole, si tu as des questions tu les poses à la Salle de briefing, puis quand tu auras bien cassé ton Phantom on te retrouvera à l'Atelier.
On fait comme ça?
 tongue
merci l ami pour la biére j ai ma dose la  druun
je suis plus en éta de comprendre grand chose  Biggrin  bexr
encor merci
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Ven 8 Aoû - 23:32
Bienvenue Pruprune!
Attention quand même, car si l'utilisation de drone est très réglementée sur le territoire français, les détecteurs de métaux, eux, sont carrément interdits sans autorisation préfectorale (ou communale dans certains cas). L'achat et la détention d'un détecteur est tout à fait autorisé, mais on ne peut pas s'en servir (la logique même! lol). Je suis plutôt pas mal placé pour en parler car si les détectoristes étaient des vampires, alors je serais le petit dernier de la famille Belmont (désolé pour la comparaison peu joyeuse, mais je suis aussi fan de jeux vidéo)... Disons que mon nom (le vrai) est assez connu dans le milieu...  Evil
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Sam 9 Aoû - 16:05
Bienvenue la seul chose a savoir en premier lieu cela ne vols pas bien sur le dos , sinon attention l'ont attrape très vite le virus de la phantomite  muzx
pruprune
pruprune
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : belgique

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Dim 10 Aoû - 18:07
Stitch a écrit:Bienvenue Pruprune!
Attention quand même, car si l'utilisation de drone est très réglementée sur le territoire français, les détecteurs de métaux, eux, sont carrément interdits sans autorisation préfectorale (ou communale dans certains cas). L'achat et la détention d'un détecteur est tout à fait autorisé, mais on ne peut pas s'en servir (la logique même! lol). Je suis plutôt pas mal placé pour en parler car si les détectoristes étaient des vampires, alors je serais le petit dernier de la famille Belmont (désolé pour la comparaison peu joyeuse, mais je suis aussi fan de jeux vidéo)... Disons que mon nom (le vrai) est assez connu dans le milieu...  Evil
 Biggrin tu doit bien savoir qui je suis alors  bexr
j ai un forum de détection et  plusieurs 100en de vidéos je suis inscrit sur une bonne 10en d autre forums blogs ...
et puis je garde toujours le même pseudo  Laughing  bexr  bexr
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Dim 10 Aoû - 23:39
Désolé mais je ne fréquente pas les forums de détection. Je pense que tu ne connais pas la série de jeux vidéo Castelvania... Dans ces jeux, on contrôle un des membres de la famille Belmont dont le seul but est de détruire les vampires. Lol
Ne te fais pas de soucis, je ne suis pas là pour ça (et puis l'histoire serait trop longue à raconter, mais ma famille a rendu les armes, le fruit était trop vérolé (désolé si je suis assez énigmatique, mais je ne souhaite pas m'étendre trop là-dessus)). Bref, tu sais que l'utilisation de détecteur est systématiquement apparenté à du pillage, donc attention...
Mais je te souhaite à nouveau la bienvenue ici, tu es dans un havre de paix, entouré d'amis. Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin, et même plus. Bons vols.
Contenu sponsorisé

bonjour tous le monde  Empty Re: bonjour tous le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum