Sondage sur une vente
+4
comtevert
pierrot78
poinsignon
Ocdar
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ocdar
Re: Sondage sur une vente
Dim 28 Oct - 18:09
Hello Serge,
Naturellement, c'est le principe même du commerce et surtout celui de l'occase. Maintenant, il y a une différence entre négocier et trouver un bon compromis entre acheteur/Vendeur et brader..!
Naturellement, c'est le principe même du commerce et surtout celui de l'occase. Maintenant, il y a une différence entre négocier et trouver un bon compromis entre acheteur/Vendeur et brader..!
- Ocdar
Dim 28 Oct - 18:14
Merci toi aussi et bon vols!
Mar 30 Oct - 11:35
Salut Ocdar :-)
Tu as posté ton sondage au Bar.
C'est un lieu fréquenté d'ivrognes et de personnes peu recommandables.
Tu as bien fait de mettre une annonce dans la section dédiée, là-bas au moins tu auras peut-être une offre sérieuse!
Non, il est très difficile d'évaluer le prix d'une vente et comme le dit très justement et avec sagesse Patrick, "une bonne vente est celle ou le vendeur est content et l'acquéreur aussi."
Donc un conseil, prends ton temps, regarde sur le forum ce qu'on te propose et ça te donnera une idée de ce que tu peux fixer comme prix sur le site de Claude.
Tu as posté ton sondage au Bar.
C'est un lieu fréquenté d'ivrognes et de personnes peu recommandables.
Tu as bien fait de mettre une annonce dans la section dédiée, là-bas au moins tu auras peut-être une offre sérieuse!
Non, il est très difficile d'évaluer le prix d'une vente et comme le dit très justement et avec sagesse Patrick, "une bonne vente est celle ou le vendeur est content et l'acquéreur aussi."
Donc un conseil, prends ton temps, regarde sur le forum ce qu'on te propose et ça te donnera une idée de ce que tu peux fixer comme prix sur le site de Claude.
- Ocdar
Mar 30 Oct - 11:52
Merci de ton retour Kosem! j'avoue que ce n'est pas évident d'être au plus juste pour tous le monde..
Mar 30 Oct - 12:05
Et en me relisant plus haut... un 1 devant les 900 m'a échappé du clavier.
- Ocdar
Mar 30 Oct - 23:19
Hello Ganymede,
Ha je comprends mieux.!
Merci de la précision
Ha je comprends mieux.!
Merci de la précision
Page 2 sur 2 • 1, 2