SONDAGE : D'où vient ce coronavirus?
+3
Pilou
pleinair37
Kosem
7 participants
D'où vient ce coronavirus?
SONDAGE : D'où vient ce coronavirus?
Dim 29 Mar - 16:48
Cher(e)s ami(e)s,
L'heure est grave et votre opinion compte!
Sur demande du Bureau de Recherches Appliquées Naturelles du Quebec et de l'Union Européene (le BRANQUE) et de l'Organisation Nationale du Soutien Européen Neurologique Familial Ouvert Ultra Territorial (la célèbre ONSENFOUT), le forum est habilité à recueillir l'avis de ses distingué(e)s membres pour évaluer leur état mental, alors que va commencer cette deuxième semaine de confinement.
Les résultats de cette étude seront bien sûr remontés au ZGEG, le fameux Zeebrugge Group of Educational Genetic afin d'enrichir leurs statistiques.
Je vous remercie donc par avance de répondre à cette enquête avec le plus grand sérieux.
L'heure est grave et votre opinion compte!
Sur demande du Bureau de Recherches Appliquées Naturelles du Quebec et de l'Union Européene (le BRANQUE) et de l'Organisation Nationale du Soutien Européen Neurologique Familial Ouvert Ultra Territorial (la célèbre ONSENFOUT), le forum est habilité à recueillir l'avis de ses distingué(e)s membres pour évaluer leur état mental, alors que va commencer cette deuxième semaine de confinement.
Les résultats de cette étude seront bien sûr remontés au ZGEG, le fameux Zeebrugge Group of Educational Genetic afin d'enrichir leurs statistiques.
Je vous remercie donc par avance de répondre à cette enquête avec le plus grand sérieux.
- ChristofMembre Donateur
Re: SONDAGE : D'où vient ce coronavirus?
Dim 29 Mar - 17:24
Bonjour
Moi j'ai répondu : On s'en fou d'ou il vient..... car y avais pas d'autres choix !!
Moi j'ai répondu : On s'en fou d'ou il vient..... car y avais pas d'autres choix !!
- ChristofMembre Donateur
Dim 29 Mar - 19:46
Ben.....partout !!!
- pierrot78Membre d'Honneur
Dim 29 Mar - 21:05
J'ai voté mais je me demande si j'aurais dû...
Y'a un second tour ?
Y'a un second tour ?
- phil70
Dim 29 Mar - 21:28
c'est pas un spam ce vote hein , ho le taulier répond tu nous l'as pas refiler le bestiau
Lun 30 Mar - 11:27
:-)))))
Le seul virus qu'on peut attraper ici c'est celui des drones!!
Le seul virus qu'on peut attraper ici c'est celui des drones!!