Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !
+2
jouot gerard
Papaoutai
6 participants
- PapaoutaiMembre d'Honneur
- jouot gerard
Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !
Mer 6 Fév - 12:17
- MIAS5562Membre d'Honneur
Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !
Mer 6 Fév - 12:51
Ça sent la déception suite à un cadeau décevant
- mavic j0x1k0
Mer 6 Fév - 17:14
Tout le monde sait que le Père Noel est canadien et vit près de chez moi. Son code postal est le H0H 0H0 et le mien J0X 1K0
Dans nos forêts reculés, nous ne sommes pas habitués aux règlements. Les rennes (caribous) ne connaissent pas les frontières,
comme aéronef mythique en plus du traîneau, nous avons la chasse-galerie et les esprits boréales , le contrôle des drones
est fait par les arbres, les montagnes et les oiseaux de proie.
J'ai finalement réussit mon premier vole de drone. J'étais en mode débutant, difficulté de départ le drone trouvait qu'il y avait trop d'arbres ds son radar et une fois que j'ai réussi a le faire monter à 20-30 mètres, un énorme corbeau est venu lui rendre visite.
Heureusement pour moi, ce n'est pas le rut avec ce corbeau fétichisme.
Mer 6 Fév - 17:48
Bonjour,
J'imagine que beaucoup d'entre nous continuerons à apprécier ta poésie et ton humour.
Alors bravo, continue comme ça et bons vols !
J'imagine que beaucoup d'entre nous continuerons à apprécier ta poésie et ton humour.
Alors bravo, continue comme ça et bons vols !
Mer 6 Fév - 19:00
Oui, sois le bienvenu ici, ami des contrées lointaines!
Vous, vous avez Santa Claus dans les forêts, nous on a KohLanta Sauce à la télé.
Comme on est très gentils, Papaoutai et moi nous proposons de venir passer 3 (à 6) mois chez toi pour t'apprendre à bien utiliser ton drone.
Ne nous remercie pas, c'est normal....
On viendra en toute simplicité, avec nos familles respectives et quelques amis.
On te confirme ça mais si tout va bien on arrive demain.
Mer 6 Fév - 19:08
Pour ma part, c'est déjà programmé (véridique) : départ de France le 23 juillet et retour le 19 août.
Alors David, libre à toi de venir aussi, à chacun une manette !
Alors David, libre à toi de venir aussi, à chacun une manette !
- Claudius62Membre d'Honneur
Mer 6 Fév - 20:43
Oui mais attention de ne pas perdre David dans les " forées ", ça va pas le faire de faire le retour tout seul, Papaoutai....
Mer 6 Fév - 22:23
Pas trop de risque qu'il se fasse bouffer dans les forées .... s'il enlève son masque (cf. son vrai visage qu'il nous a montré durant les fêtes) .... même les ours vont avoir peur !
Quand à moi ... pas de risque non plus ... ils vont reconnaître la tête de mon ancêtre ... préhistorique !!
Quand à moi ... pas de risque non plus ... ils vont reconnaître la tête de mon ancêtre ... préhistorique !!
- Contenu sponsorisé