DJI FLY: QUESTIONS GENERALES
+11
megadoc34
indy500
AUDO13
JEFFMAVICMINI66
Kosem
Pilou
alpidrone
pleinair37
OlivierMan
Christof
FrankS
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- indy500Membre Donateur
Re: DJI FLY: QUESTIONS GENERALES
Dim 10 Nov - 22:09
Salut à tous,
Pour Info, l’application DJI Fly est disponible sur les stores iOS et Android.
Pour Info, l’application DJI Fly est disponible sur les stores iOS et Android.
- megadoc34Membre Donateur
Dim 10 Nov - 23:20
je viens de télécharger la version androïd à l'instant (21h30) puisque j'attends (avec impatience) mon MM cette semaine !
Lun 11 Nov - 9:28
Salut, ça va les jeunes?
DJI GO > FLY
Après le gigot on a maintenant l'ail qui va avec!!
Bon... il y a quelques fôtes mais sinon la traduction en français va éviter pas mal de problèmes :-)
Comme vous allez le voir l'appli est très bien faite et fait moins usine à gaz que DJI GO.
En plus je la trouve esthétiquement très aboutie.
Bien sûr, les réglages et fonctionnalités sont simplifiées et adaptées au Mavic Mini, donc n'allez pas chercher comment filmer en Dlog-M 10bit ou comment on désactive les capteurs de proximité :-)
Je déplace ce post dans la nouvelle section (z'avez-vu? créée à la main, pièce par pièce, j'y ai passé la nuit) consacrée à DJI FLY!
DJI GO > FLY
Bon... il y a quelques fôtes mais sinon la traduction en français va éviter pas mal de problèmes :-)
Comme vous allez le voir l'appli est très bien faite et fait moins usine à gaz que DJI GO.
En plus je la trouve esthétiquement très aboutie.
Bien sûr, les réglages et fonctionnalités sont simplifiées et adaptées au Mavic Mini, donc n'allez pas chercher comment filmer en Dlog-M 10bit ou comment on désactive les capteurs de proximité :-)
Je déplace ce post dans la nouvelle section (z'avez-vu? créée à la main, pièce par pièce, j'y ai passé la nuit) consacrée à DJI FLY!
- NexusMembre Donateur
Jeu 14 Nov - 18:43
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai télécharger et installer l'application sur mon iPhone 7, mais j'ai un petit soucis quand je navigue dans l'application, une fois que je touche les 3 petits points en haut a droite je rentre dans le menu de réglage, jusque la tout va bien, mais ensuite je n'arrive pas a sortir de ce menu.
Sur Android on a un bouton retour en arrière, mais pas sur iPhone, du coup je me demande si l'application et buggé, ou suis-je une brêle car j'ai tout tenter mais je suis obligé de fermer l'application et la relancé, car une fois dans le menu de réglage, je ne peut sortir.
Si quelqu'un a une soulce, ou m'indiquer ou se trouve le bouton.
Merci par avance
Sur Android on a un bouton retour en arrière, mais pas sur iPhone, du coup je me demande si l'application et buggé, ou suis-je une brêle car j'ai tout tenter mais je suis obligé de fermer l'application et la relancé, car une fois dans le menu de réglage, je ne peut sortir.
Si quelqu'un a une soulce, ou m'indiquer ou se trouve le bouton.
Merci par avance
- NexusMembre Donateur
Jeu 14 Nov - 19:06
J'ai trouvé le soucis, en fait mon iPhone 7 et configuré avec icône agrandie ( une sorte de zoom), du coup dans l'application Dji Fly une fois que j'ai cliqué sur les 3 petits points, la page du menu Setting s'affiche complètement sur l'écran "pas au 3/4, comme quand l'iPhone reste configuré par défaut", donc je ne peut pas sortir du menu car il faut cliqué sur la page derrière pour sortir.
Ven 15 Nov - 23:18
Kosem a écrit:Salut, ça va les jeunes?
DJI GO > FLY
pfff,
je viens juste de comprendre le jeu de mot du chef !
il est fort quand même notre boss !
Chef, comment on devient chef ?
- JEFFMAVICMINI66Membre Donateur
Sam 16 Nov - 15:08
Bonjour
Existe t il une version française du manuel d'utilisation
J'ai reçu la machine ce matin et je voudrais lire avec beaucoup d'attention le manuel.
Mais non Anglais est basique
Merci de vous infos
J'espère ne pas me tromper de place ce pour ce message
Jeff
Existe t il une version française du manuel d'utilisation
J'ai reçu la machine ce matin et je voudrais lire avec beaucoup d'attention le manuel.
Mais non Anglais est basique
Merci de vous infos
J'espère ne pas me tromper de place ce pour ce message
Jeff
Sam 16 Nov - 15:38
Non, c'est pas vraiment la bonne place
Et non, pas encore de version française du manuel ;-)
ps: pourquoi tu écris en "décalé" ?
Et non, pas encore de version française du manuel ;-)
ps: pourquoi tu écris en "décalé" ?
- JEFFMAVICMINI66Membre Donateur
Sam 16 Nov - 15:43
Pardon Pilou pour cette erreur ... parfois difficile de savoir où bien poster son message... Je vais faire des efforts....
Phrases en décalées ? Pour aérer le message ... j'aime les choses claires et faciles à lire...
Mais ci ce n'est pas accepté sur le forum je vais gentiment rentré dans les critères !
Cordialement
Jeff
Phrases en décalées ? Pour aérer le message ... j'aime les choses claires et faciles à lire...
Mais ci ce n'est pas accepté sur le forum je vais gentiment rentré dans les critères !
Cordialement
Jeff
Sam 16 Nov - 16:03
Pas de soucis pour moi.
C'est pas que ça soit pas accepté sur le forum, c'est juste que ça fait ... bizarre
C'est pas que ça soit pas accepté sur le forum, c'est juste que ça fait ... bizarre
- ParadiseMembre Donateur
Dim 31 Mai - 21:59
Bonjour,
pouvez-vous me dire à quoi correspond le "cône" vert devant la flèche bleue (représentant, elle, le drone) ?
Est-ce l'orientation de la caméra ? Comme sur cette capture d'écran, elle n'est pas souvent orientée dans l'axe du drone, alors j'ai un doute...
Dans ce cas précis, elle est effectivement très décalée (quasi 90°), mais quand je vole en parfaite ligne droite, elle est malgré tout un peu décalée (env. 10°).
pouvez-vous me dire à quoi correspond le "cône" vert devant la flèche bleue (représentant, elle, le drone) ?
Est-ce l'orientation de la caméra ? Comme sur cette capture d'écran, elle n'est pas souvent orientée dans l'axe du drone, alors j'ai un doute...
Dans ce cas précis, elle est effectivement très décalée (quasi 90°), mais quand je vole en parfaite ligne droite, elle est malgré tout un peu décalée (env. 10°).
- pepe33
Dim 13 Nov - 23:34
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum je découvre la pratique du drone avec un mini 2.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais en voulant paramétrer la radio commande je n’est pas le déblocage de la caméra ( pour la faire aller au dessus de 0*???)
Auriez-vous une idée, d’avance merci
Tout nouveau sur ce forum je découvre la pratique du drone avec un mini 2.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais en voulant paramétrer la radio commande je n’est pas le déblocage de la caméra ( pour la faire aller au dessus de 0*???)
Auriez-vous une idée, d’avance merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3