LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY
+43
JMVEY
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
47 participants
- Lion29Membre Donateur
Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY
Jeu 31 Déc - 9:29
Douvid, je suis désolé de contredire tes informations, mais l'iPad mini4 ne fonctionne que partiellement (essais réalisés sur 3 tablettes).
Pour la Samsung Galaxy tab A en 10" je ne sais pas, mais en 8" on ne peut pas l'installer !
Concernant la Lenovo tab M10 en 18 Go, je pourrai confirmer ou pas son bon fonctionnement avec dji-fly en début de semaine prochaine.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si la Lenovo tab M8 est également compatible….?
Pour la Samsung Galaxy tab A en 10" je ne sais pas, mais en 8" on ne peut pas l'installer !
Concernant la Lenovo tab M10 en 18 Go, je pourrai confirmer ou pas son bon fonctionnement avec dji-fly en début de semaine prochaine.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si la Lenovo tab M8 est également compatible….?
- Douvid
Jeu 31 Déc - 11:23
Salut Lion 29, tu ne contredis pas mes informations, puisque tu n'as toujours pas essaye la Lenovo M10 en 128 Go
- maxraph
Jeu 31 Déc - 11:27
Douvid effectivement seul la capacité change le reste est identique donc tout porte a croire que ça fonctionnera.
Mais ne l ayant tester, je ne peux l affirmer.
Ce dont je suis sur c , est que la 64gb fonctionne parfaitement .
Moi aussi j ai hésité mais avant Noël il y avait 50 euros entre la64 et la 128... j ai pris la 64... au pire une carte sd de 64 ne prend pas de place et il.y a même un emplacement dans la tablette.
Lion 29.
Tu as pris la Lenovo tab M10 en 18 Go ??
Je ne savais pas q qu'il en avait en 18gb . Est tu sur ?
Mais ne l ayant tester, je ne peux l affirmer.
Ce dont je suis sur c , est que la 64gb fonctionne parfaitement .
Moi aussi j ai hésité mais avant Noël il y avait 50 euros entre la64 et la 128... j ai pris la 64... au pire une carte sd de 64 ne prend pas de place et il.y a même un emplacement dans la tablette.
Lion 29.
Tu as pris la Lenovo tab M10 en 18 Go ??
Je ne savais pas q qu'il en avait en 18gb . Est tu sur ?
- Kwadelo19Membre d'Honneur
Jeu 31 Déc - 11:45
Pilou a écrit:La première ou la deuxième génération ? 4 ou 8 cœurs ?
Je demande ça, parce que la première génération (4 cœurs) en 32 Gb de stockage n'avait que 2 Gb de RAM, ce qui est un peu juste ;-)
Lion29 a écrit:Bonjour SBH
Pouvez vous me confirmer que votre Samsung Galaxy tab S2 8" est bien compatible 100% avec dji fly ?
Pour ma part j'ai un iPad mini 4 en 8", mais le fonctionnement n'est pas total: difficultés pour accéder aux sous menus.
Bonjour à tous
Toutes les infos sont indiquées dans les caractéristiques de chaque produit (site officiel et / ou par ex. sur Les Numériques.com si le produit a été testé,
ou chercher ailleurs ^^)
L'Ipad Mini 4 = normal que ça pose problème car possède 2Go RAM - Mém vive 32Go ^^
SBH a écrit:Bonjour Lion29,
Mes deux tablettes Samsung Galaxy Tab S2 de 9,7 pouces avec un processeur en 32 bits, achetée en Juin 2016 , ne sont pas compatibles avec DJI Fly app
Les smartphones et les tablettes plus récentes tournant en 64 bits semblent être compatibles.
Samsung Galaxy Tab S2 : 3Go RAM Mém. vive 32Go Processor 4 x ARM Cortex A57 + 4 x A53 1.9 GHz
DJI FLY requiert 1 processeur en 64-Bits ^^
Lion29 a écrit:Douvid, je suis désolé de contredire tes informations, mais l'iPad mini4 ne fonctionne que partiellement (essais réalisés sur 3 tablettes).
Samsung Galaxy Tab A : version 8" et version 10" = 2Go RAM - Mém. vive 32Go.
Lenovo : Tab M8 : 3Go RAM - Mém. vive 32Go / Tab M10+ : 4Go RAM à partir de 64Go mém. vive / Tab M10 HD : jusqu'à 4Go RAM et 64Go mém. vive.
Lenovo tab M10 en 18 Go ? plutôt 128Go. Tab M10 HD? M10+ dont maxraph confirme le bon fonctionnement?
- maxraph
Jeu 31 Déc - 11:49
Lenovo tab M10 en 18 Go ? plutôt 128Go.... A oui oups j'aurai du comprendre ...
Oui c'est bien la HD.
Tab M10 HD M10
Oui c'est bien la HD.
Tab M10 HD M10
- maxraph
Jeu 31 Déc - 11:51
Kwadelo19 aime ce message
- Douvid
Jeu 31 Déc - 12:45
Si je dois fabriquer un petit crochet pour pouvoir insérer une tablette dans la RC du MA2, savez vous si le crochet doit absolument être en plastique ?
Un crochet en acier peut causer des interférences avec l'antenne de la RC ?
Merci
Un crochet en acier peut causer des interférences avec l'antenne de la RC ?
Merci
- Douvid
Ven 1 Jan - 11:54
Salut
Tout le monde dort
Je viens d'acheter ma tablette Lenovo M10 - 128 Go, a priori tout fonctionne, je ne l'ai pas encore essaye dehors, juste un petit decollage sur la terrasse
J'ai utilise un fil plus long que je possédais, la qualité du fil est elle importante ?
Par contre lorsque je me suis branche avec mon nom d'utilisateur sur DJI's Fly, il m'a garde mes paramètres, mais par contre le nombre de vols, les km etc sont tous a 0 ?
Merci
Tout le monde dort
Je viens d'acheter ma tablette Lenovo M10 - 128 Go, a priori tout fonctionne, je ne l'ai pas encore essaye dehors, juste un petit decollage sur la terrasse
J'ai utilise un fil plus long que je possédais, la qualité du fil est elle importante ?
Par contre lorsque je me suis branche avec mon nom d'utilisateur sur DJI's Fly, il m'a garde mes paramètres, mais par contre le nombre de vols, les km etc sont tous a 0 ?
Merci
- maxraph
Ven 1 Jan - 11:59
Bonjour,
Parfait, on sait donc avec certitude que la LENOVO tab M10 fonctionne avec dji fly qu'elle soit en capacité 64 OU 128 GB.
Oui pour que ca remette tes données enregistrées il faut de mémoire accepter la synchronisation de données, je crois que ca le demande lorsque tu vas dans "mon profil" mes donnes de vol.
Bonne journée
Parfait, on sait donc avec certitude que la LENOVO tab M10 fonctionne avec dji fly qu'elle soit en capacité 64 OU 128 GB.
Oui pour que ca remette tes données enregistrées il faut de mémoire accepter la synchronisation de données, je crois que ca le demande lorsque tu vas dans "mon profil" mes donnes de vol.
Bonne journée
- Douvid
Ven 1 Jan - 12:29
Merci et Bonne santé pour cette année
J'ai synchronise les donnes de vol sur la tablette mais cela n'a rien donne, car sur mon smartphone le mode synchroniser les donnes de vol n'était pas active. Maintenant j'ai active le mode synchronisation sur la tablette ça m'a mis a jour les mêmes donnes sur la tablette et le smartphone, mais uniquement a partir d'aujourd'hui... bon a savoir
Sinon, concernant cette question ?
"J'ai utilise un fil plus long que je possédais, la qualité du fil est elle importante"
Le fil est un fil "bon marche"
J'ai synchronise les donnes de vol sur la tablette mais cela n'a rien donne, car sur mon smartphone le mode synchroniser les donnes de vol n'était pas active. Maintenant j'ai active le mode synchronisation sur la tablette ça m'a mis a jour les mêmes donnes sur la tablette et le smartphone, mais uniquement a partir d'aujourd'hui... bon a savoir
Sinon, concernant cette question ?
"J'ai utilise un fil plus long que je possédais, la qualité du fil est elle importante"
Le fil est un fil "bon marche"
- maxraph
Ven 1 Jan - 12:31
Bonne année a tout le forum également... .
Moi aussi j'ai un cable "bon marché". Du moment qu'il fait "donnée" et non pas que chargement c'est ok.
De toute façon tu le vois vite, soit ca marche soit ca ne fonctionne pas.
Après, peut être dans la durée, ils vont plus facilement se couper si on les manipule trop... peut être je sais pas, en tout cas , le mien a moins de 10 euros marche très bien.
Moi aussi j'ai un cable "bon marché". Du moment qu'il fait "donnée" et non pas que chargement c'est ok.
De toute façon tu le vois vite, soit ca marche soit ca ne fonctionne pas.
Après, peut être dans la durée, ils vont plus facilement se couper si on les manipule trop... peut être je sais pas, en tout cas , le mien a moins de 10 euros marche très bien.
- Douvid
Ven 1 Jan - 12:41
Pas compris ce que tu veux dire par donnee et chargement ?maxraph a écrit:Moi aussi j'ai un cable "bon marché". Du moment qu'il fait "donnée" et non pas que chargement c'est ok.
Tu veux dire a partir du moment ou je vois les données sur la tablette cela veut dire qu'il fonctionne et n'est pas en train de recharger ?
Sinon j'ai répondu au dessus concernant la Synchro des données de vol
- maxraph
Ven 1 Jan - 12:47
Il y avait des câbles micro usb qui ne faisait que chargement et d'autre qui faisaient chargement et transfert de données. Surement une maigre économie pour vendre le cable moins cher. J'ai d'ailleurs chez moi un câble micro USB qui ne fait que chargement, je ne peux pas transférer des données avec.
Peut etre qu'avec l'usbC, tout les cables font les 2 ( chargement Et données) dans tout les cas si tu vois les données sur ta tablette c'est ok. Ne cherche pas plus loin, c'est tout bon.
Peut etre qu'avec l'usbC, tout les cables font les 2 ( chargement Et données) dans tout les cas si tu vois les données sur ta tablette c'est ok. Ne cherche pas plus loin, c'est tout bon.
- Douvid
Ven 1 Jan - 12:55
Je comprends, merci pour tout !
Je viens aussi de voir le porte tablette pour a peine 20 euros de chez Pgytech, donc je pense que je vais le prendre
Merci
Je viens aussi de voir le porte tablette pour a peine 20 euros de chez Pgytech, donc je pense que je vais le prendre
Merci
- Alr
Ven 1 Jan - 19:18
Après plusieurs mois d'absence sur le forum, suite à la revente de mon Ph3 Adv, me voici de retour avec un Mini2.
Mon smartphone LG G3 que j'utilisais sans problème avec le Ph3 ne fonctionne plus avec le Mini 2 par contre je l'utilise encore comme téléphone et je ne compte pas m'en séparer. Je recherche donc un smartphone d'occasion avec le plus grand écran et le plus lumineux possible (6 ou 6,5") et sans dépasser les 120 ou 150€ maxi. En tenant compte de ces critères, quels sont à votre avis les modèles les plus adaptés ? Xiaomi ? Huawei ? Merci par avance.
Mon smartphone LG G3 que j'utilisais sans problème avec le Ph3 ne fonctionne plus avec le Mini 2 par contre je l'utilise encore comme téléphone et je ne compte pas m'en séparer. Je recherche donc un smartphone d'occasion avec le plus grand écran et le plus lumineux possible (6 ou 6,5") et sans dépasser les 120 ou 150€ maxi. En tenant compte de ces critères, quels sont à votre avis les modèles les plus adaptés ? Xiaomi ? Huawei ? Merci par avance.