LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+43
JMVEY
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
47 participants
Aller en bas
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 9:50
Oui tu verras elle est bien.

C'est celle la :
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/lenovo_tab_m10_wf_64_gr.html

elle existe aussi en 32gb et 128 gb de capacité qui doivent fonctionner aussi  MAIS  je n'ai testé que la  64 GB.
Juste la capacité change, mais je ne m'engage que sur celle que j'ai testé et acheté.


Je vais faire des photos.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 12:23
Salut
Pouvez vous me conseiller 4 ou 5 tablettes qui seraient compatibles avec le Mavic Air 2 ?

(Je ne parle pas uniquement de tablettes qui figurent sur le site de Dji)

L'ordre de prix serait entre 100 et 200 euros ?

Merci a vous ?
David
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 14:01
Douvid, dans le post juste au-dessus du tien, Maxgraph propose une tablette compatible avec Dji Fly.
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 14:18
Douvid, je pourrai confirmer ou pas d'ici une semaine pour cette référence.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 14:42
Pilou a écrit:Douvid, dans le post juste au-dessus du tien, Maxgraph propose une tablette compatible avec Dji Fly.

Oups.... désole, effectivement c'était juste au dessus.

Maxgraph, La tablette Lenovo M10 que tu as est juste wifi exact, car il y a aussi une version avec modem téléphonique, mais a priori ce n'est pas nécessaire n'est ce pas ?

Comment as tu fixe la tablette Lenovo M10 a la RC du MA2 stp.


Merci Wink
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 15:21
oui juste wifi, pas besoin du reste.
je fait une photo tout a l'heure dés que je rentre de la fixation... très simple.
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 15:45
LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 20201212

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 20201213

un support pour la tablette et un support pour la sangle de cou.
C'est parfait et on vois nettement mieux que sur un téléphone.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 15:59
J'imagine effectivement que c'est plus confortable que sur un smartphone...

Ou as tu trouve le support pour la tablette ?

La sangle de coup est obligatoire vu le poids ?

Merci Smile
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 16:07
le support tablette.. imprimé en 3d... si vraiment, je peux en faire si besoin..
la sangle, je ne sais pas pour le moment je n'ai que le support  je n'ai pas reçu la sangle mais ca ne me gène pas plus que ca le poids.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 30 Déc - 8:42
Concernant la Lenovo M10, pas de probleme pour installer DJI Fly sur cette tablette ? J'ai vu sur le net une video qui montre la marche a suivre, c'est la raison pour laquelle je pose cette question.

A priori, si la version 64Go fonctionne, il ne devrait pas y avoir de probleme avec la 128 Go ?

Merci
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 30 Déc - 10:11
Bonjour.
Non aucun soucis lorsque je l ai installé sur la version d expo en magasin.
Aucun soucis non plus sur celle que j ai acheté. Juste à aller sur google play comme n importe quelle application.
Oui je pense que la 128gb devrait aller car juste la capacité de stockage diffère mais je n ai essayé que la 64gb, celle que j ai donc je ne peut affirmer la compatibilité que pour la version 64gb.
Un retour pour la 128gb serait bien pour de futur intéressé.
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 30 Déc - 10:12
Douvid , peux tu montrer le lien de la vidéo en question.
Je ne comprend pas quelle manipulation y a t il besoin ?
Tout s est parfaitement installé
Merci
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 30 Déc - 10:52
La video date du 13 Decembre 2020
https://www.youtube.com/watch?v=O00mpS4DcPo

Merci a toi Smile
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 30 Déc - 11:50
Je viens de regarder la vidéo en fait c'était il y a quelques temps quand l'application DJ I fly était dur à trouver sur playstore.
Il est donc juste aller sur le site de DJ i pour télécharger l'application mais ça revient au même.
L'application ç est d'ailleurs installé parfaitement

Douvid aime ce message

Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Jeu 31 Déc - 7:47
La difference de prix entre la 64Go et la 128Go est vraiment minime, cela permet aussi en voyage de décharger des videos de la carde micro sd vers la tablette.
Serait il possible que DJI Fly fonctionne avec la version 64Go et pas avec la version 128Go ?

Merci Smile


Edit: Je viens de trouver cet article qui a priori répond a ma question:
https://dronersguides.com/best-drone-tablet



La traduction:
En tant que tablette fonctionnant sous Android 9 Pie, Lenovo Tab M10 Plus est compatible avec presque tous les drones que vous pouvez trouver. Il est disponible en trois variantes en fonction de la mémoire: 2 Go de RAM + 32 Go de mémoire interne, 4 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne ou 4 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne.

Il dispose d'un écran Full HD de 10,3 pouces bénéficiant de la technologie TDDI. En ce qui concerne l'esthétique de la tablette, elle induit avec succès un style élégant avec sa coque métallique noire et ses bords fins et étroits.

En plus de tout, il dispose d'un processeur octa-core (4x 2,3 GHz + 4x 1,8 GHz) qui fait que tout se passe bien. Avec une batterie qui peut durer jusqu'à 7 heures en cours d'utilisation, vous pouvez être sûr de disposer de suffisamment de temps pour l'utiliser en étant connecté à votre drone plusieurs fois.

Kwadelo19 aime ce message

Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 7 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum