mise a jour Android
+2
LEGROSBE
Scoba
6 participants
- ScobaMembre Donateur
mise a jour Android
Jeu 12 Déc - 18:46
bonjour à tous
juste pour vous signaler que aujourd'hui j'ai recus une mise a jour à faire sur mon galaxy S10+ installation de Android 10.une fois la maj installer dji fly ne fonctionne plus j ai désinstaller et réinstaller l appli mais toujours rien. donc faite gaffe car pour l instant plus moyen de me servir de mon petit mini..
juste pour vous signaler que aujourd'hui j'ai recus une mise a jour à faire sur mon galaxy S10+ installation de Android 10.une fois la maj installer dji fly ne fonctionne plus j ai désinstaller et réinstaller l appli mais toujours rien. donc faite gaffe car pour l instant plus moyen de me servir de mon petit mini..
- ScobaMembre Donateur
Re: mise a jour Android
Ven 13 Déc - 11:00
Salut à tous
j'ai contacté le support dji ce matin leur réponse est que dji fly ne fonctionne pas avec Android 10.
quand à une éventuelle mise a jour il n'en ont pas la moindre idée.
je pense qu'il va y avoir un pack combo d'occase sur le coin coin rapidement.
dommage.
j'ai contacté le support dji ce matin leur réponse est que dji fly ne fonctionne pas avec Android 10.
dommage.
- LEGROSBE
Ven 13 Déc - 11:37
Scoba a écrit:Salut à tous
Bon à savoir pour retarder la maj Android 10 quand elle se présentera, mais c'est quand même pas sérieux pour une société de cette taille !
- gilles5133
Ven 13 Déc - 12:03
Bon à savoir aussi avec la météo des jours à venir pas de soucis pour le matériel
Allez je sors
Allez je sors
Ven 13 Déc - 13:34
Bonjour,
@Scoba : Merci pour l'info !
Il ne faut pas tirer à boulets rouges sur DJI ! Le responsable est peut-être GOOGLE (qui développe ANDROID) ou la sur-couche SAMSUNG...
Difficile, lorsque l'on développe une APP sous ANDROID de prévoir ce que ça donnera sur une future version d'ANDROID !
Déjà, arriver à la faire fonctionner sur une majorité de marques est un exploit !
La seule soluce est d'attendre les consignes de DJI pour mettre à jour vers ANDROID 10.
(j'ai un Note 9 sous ANDROID 9 et il y restera !)
Bonne journée. Ici trop de vent et de pluie pour voler !
@Scoba : Merci pour l'info !
Il ne faut pas tirer à boulets rouges sur DJI ! Le responsable est peut-être GOOGLE (qui développe ANDROID) ou la sur-couche SAMSUNG...
Difficile, lorsque l'on développe une APP sous ANDROID de prévoir ce que ça donnera sur une future version d'ANDROID !
Déjà, arriver à la faire fonctionner sur une majorité de marques est un exploit !
La seule soluce est d'attendre les consignes de DJI pour mettre à jour vers ANDROID 10.
(j'ai un Note 9 sous ANDROID 9 et il y restera !)
Bonne journée. Ici trop de vent et de pluie pour voler !
Ven 13 Déc - 17:49
Scoba a écrit:Salut à tous
dommage.
Bah si vraiment c'est le cas, contacte moi alors... Je serais intéressé...
- jaydee
Mar 14 Jan - 14:11