- Diverconnection
- Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Toulouse
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Lun 18 Mai - 1:06
Bonjour,
Depuis la mise à jour des batteries du mavic mini, plus de flight records
Auriez vous une petite idée ?
Tout est activé au niveau de l’appli, la synchronisation...
J’ai tenté de desintaller l’appli, même problème
Iphone 7 sous iOS sous iOS 12.3.1
Merci d’avance
Depuis la mise à jour des batteries du mavic mini, plus de flight records
Auriez vous une petite idée ?
Tout est activé au niveau de l’appli, la synchronisation...
J’ai tenté de desintaller l’appli, même problème
Iphone 7 sous iOS sous iOS 12.3.1
Merci d’avance
- Bekoal
- Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Lun 18 Mai - 9:15
Je profite de cette remontée de sujet pour demander :
SI ces données sont effectivement transmises sur le Cloud, où peut-on les récupérer ? (rien sur le forum DJI, ni dans le profil client)
L'appli dit "... visualisez-les sur d'autres appareils ..." : lesquels et comment ?
Merci
SI ces données sont effectivement transmises sur le Cloud, où peut-on les récupérer ? (rien sur le forum DJI, ni dans le profil client)
L'appli dit "... visualisez-les sur d'autres appareils ..." : lesquels et comment ?
Merci
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Lun 18 Mai - 9:43
Si tu as un autre mobile (smartphone ou tablette), tu installes l'appli DJi Fly et tu peux visualiser tes vols.
- Bekoal
- Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Lun 18 Mai - 10:25
Sans intérêt si c'est pour rester avec un petit écran ! Mais c'est bien ce que je craignais : encore une façon d'engraisser le "BigData".
Je préfère garder mes fichiers pour moi, les transférer via USB sur mon PC et les envoyer sur PhantomHelp pour les exploiter (au moins ça reste anonyme et non exploitable financièrement par ces multinationales avides de notre vie privée et nous faire payer leurs impôts à leur place...).
Bref, pouvoir désactiver cette fonction de "synchro auto" est bien utile ; si DJI a besoin un jour d'un de ces log (celui d'un crash, typiquement), il n'y a qu'à lui envoyer par mail
Je préfère garder mes fichiers pour moi, les transférer via USB sur mon PC et les envoyer sur PhantomHelp pour les exploiter (au moins ça reste anonyme et non exploitable financièrement par ces multinationales avides de notre vie privée et nous faire payer leurs impôts à leur place...).
Bref, pouvoir désactiver cette fonction de "synchro auto" est bien utile ; si DJI a besoin un jour d'un de ces log (celui d'un crash, typiquement), il n'y a qu'à lui envoyer par mail
- Diverconnection
- Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Toulouse
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Jeu 21 Mai - 12:44
Bonjour
Suite à la réponse de pilou, j’ai tenté l’instal de dji fly sur 2 autres smartphones et toujours pareil, la synchronisation des vols n’a pas bougée, bloquée sur mes 2 premiers vols
Quelqu’un aurait il une autre piste ?
Merci d’avance
Suite à la réponse de pilou, j’ai tenté l’instal de dji fly sur 2 autres smartphones et toujours pareil, la synchronisation des vols n’a pas bougée, bloquée sur mes 2 premiers vols
Quelqu’un aurait il une autre piste ?
Merci d’avance
- ricky68Membre Donateur
- Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Ven 22 Mai - 20:18
Bonjour
Idem pour moi....
Je suis en 100% Apple...
Idem pour moi....
Je suis en 100% Apple...
- Bekoal
- Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)
Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)
Sam 23 Mai - 10:59
Désolé, moi je suis "tous systèmes" mais je refuse cette fonctionnalité.
Juste une info : sur le forum international de DJI, il y a quelques utilisateurs qui mentionnent le problème. Le problème est plutôt du côté des serveurs, il semble que nous ne puissions rien faire pour le moment.
Juste une info : sur le forum international de DJI, il y a quelques utilisateurs qui mentionnent le problème. Le problème est plutôt du côté des serveurs, il semble que nous ne puissions rien faire pour le moment.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum