Tant pis !
+7
jeanbar
Pilou
Papaoutai
Charlie-82
Notdomi
Kosem
Alfoxy
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tant pis !
Sam 28 Mar 2020 - 22:24
Je vais tenter de poster ici des sujets que vous n'avez que peu de chances de voir dans les médias, dans la mesure du possible ils seront sourcés, ou émanant de personnalités fiables, ceci est dû au fait que je trouve injuste que le pouvoir utilise son armada médiatique pour fausser la donne, sans les citoyens, nous, la république, ne puissions donner un avis qui diverge de ce qu'on aime bien admettre de manière conformiste.
Il est à noter que ces documents, pour certains, quand ils commencent à enfler dans les "rézos" finissent comme par enchantement par faire leur apparition dans les médias mainstream, avec en prime une étiquette de vérité non pas parce qu'ils n'en n'ont pas parlé avant, mais parce qu'ils les diffusent eux ! il en est ainsi des violences policières envers le peuple, qui ont fait surface quand il devenait impossible de les taire plus longtemps.
ceux qui ont des témoignages qu'ils jugent pertinents peuvent évidemment compléter.
je commence par une personnalité connue
Respirateurs artificiels : l'état refuse l'aide proposée par les industriels
Il est à noter que ces documents, pour certains, quand ils commencent à enfler dans les "rézos" finissent comme par enchantement par faire leur apparition dans les médias mainstream, avec en prime une étiquette de vérité non pas parce qu'ils n'en n'ont pas parlé avant, mais parce qu'ils les diffusent eux ! il en est ainsi des violences policières envers le peuple, qui ont fait surface quand il devenait impossible de les taire plus longtemps.
ceux qui ont des témoignages qu'ils jugent pertinents peuvent évidemment compléter.
je commence par une personnalité connue
Respirateurs artificiels : l'état refuse l'aide proposée par les industriels
Re: Tant pis !
Sam 28 Mar 2020 - 23:45
L'Etat refuse l'aide du laboratoire vétérinaire d'Indre-et-Loire capable de réaliser 1.000 tests par jour
Le département d'Indre-et-Loire et 3 départements limitrophes viennent d'écrire au ministre de la santé. Ils sont prêts à mobiliser leur laboratoire vétérinaire pour effectuer 1.000 tests Covid-19 par jour. L'Etat refuse.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876?fbclid=IwAR3fTyk5Ceg6JchwzSVieD17JpBB0t-8hGCRwQF2KpFdD4riIkBq_n8av6c
Le département d'Indre-et-Loire et 3 départements limitrophes viennent d'écrire au ministre de la santé. Ils sont prêts à mobiliser leur laboratoire vétérinaire pour effectuer 1.000 tests Covid-19 par jour. L'Etat refuse.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876?fbclid=IwAR3fTyk5Ceg6JchwzSVieD17JpBB0t-8hGCRwQF2KpFdD4riIkBq_n8av6c
Dim 29 Mar 2020 - 0:04
Coronavirus. Cette entreprise vendéenne peut proposer 2,5 millions de masques par semaine
Prolaser est un des leaders européens des cartouches d’encre recyclées. Grâce à ses agents en Chine, l’entreprise est capable d’importer rapidement des masques certifiés. Ce vendredi 20 mars, elle n’a eu aucune réponse à sa proposition.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-cette-entreprise-vendeenne-peut-proposer-2-5-millions-de-masques-par-semaine-6787138
Prolaser est un des leaders européens des cartouches d’encre recyclées. Grâce à ses agents en Chine, l’entreprise est capable d’importer rapidement des masques certifiés. Ce vendredi 20 mars, elle n’a eu aucune réponse à sa proposition.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-cette-entreprise-vendeenne-peut-proposer-2-5-millions-de-masques-par-semaine-6787138
Dim 29 Mar 2020 - 0:15
«Un mensonge d’Etat» : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-mensonge-d-etat-pourquoi-des-medecins-portent-plainte-contre-philippe-et-buzyn-20-03-2020-8284725.php
Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus, explique cette démarche.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-mensonge-d-etat-pourquoi-des-medecins-portent-plainte-contre-philippe-et-buzyn-20-03-2020-8284725.php
Dim 29 Mar 2020 - 10:08
:-))) Merci Alfoxy!!
Je pense que j'ai bien fait d'ouvrir une section où chacun peut exprimer ses opinions librement.
Y compris en diffusant une vidéo de Spoutnik, une des deux plateformes de propagande du Kremlin, avec sa consœur RT.
Ca nous donne un aperçu du poids de l'endoctrinement de nos congénères.
Le plus rigolo (ou dramatique) c'est que ceux qui tiennent ce discours en fustigeant les médias "mainstream" avec pour seul crédo qu'on nous cache tout ne se rendent même pas compte qu'ils sont eux-mêmes manipulés.
Si un jour - qu'il n'arrive jamais! - la démocratie tombe en France, il faudra alors se questionner sur leur responsabilité.
A force de cracher sur le pouvoir ils nous préparent à la démocratie du peuple (sic) version Poutine.
Quelle merveilleuse perspective!!
Je pense que j'ai bien fait d'ouvrir une section où chacun peut exprimer ses opinions librement.
Y compris en diffusant une vidéo de Spoutnik, une des deux plateformes de propagande du Kremlin, avec sa consœur RT.
Ca nous donne un aperçu du poids de l'endoctrinement de nos congénères.
Le plus rigolo (ou dramatique) c'est que ceux qui tiennent ce discours en fustigeant les médias "mainstream" avec pour seul crédo qu'on nous cache tout ne se rendent même pas compte qu'ils sont eux-mêmes manipulés.
Si un jour - qu'il n'arrive jamais! - la démocratie tombe en France, il faudra alors se questionner sur leur responsabilité.
A force de cracher sur le pouvoir ils nous préparent à la démocratie du peuple (sic) version Poutine.
Quelle merveilleuse perspective!!
Dim 29 Mar 2020 - 16:07
Disons que je m intéresse plus aux faits qu à leur origine, un peu comme si RT me disait que la terre est ronde, les autres témoignages sont pourtant d horizons bien variés, mais je suis un peu désolé de voir le manque d ouverture d esprit nécessaire pour changer de paradigme. Certes c'est peu confortable de lâcher ses dogmes biens ancrés mais tellement réducteurs, si encore le résultat était la pour démentir, mais non, à mon âge j ai vu le discours de tous les espoirs qu auraient apporté le progrès, au lieu de ça on a obtenu un monde inepte rempli d injustice, de souffrances pour les un, et à l opposé un monde de profit sans aucune limite pour d'autres au détriment des premiers, comment se satisfaire de ça ? En louant les uns pour leur statut ? En se scotchant les yeux et les oreilles aux voix alternatives au prétexte qu elles sont.......alternatives ? Et bien devant ce choix je préfère la situation oh combien destabilisante et oh combien désagréable de ne rejeter aucune option sur les responsabilités collectives et individuelles des gens qui ont des leviers d action sur nos pauvres vies, maintenant nul n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, jusqu a nier ce qu Il a sous le nez, c'est probablement humain, mais quand je vois toute l'energie déployée par le pouvoir actuel pour écarter tout traitement a l hydrochloroquine alors que ca coute peanuts et qu il na aucune alternative comparable, je me pose legitiment des questions, et ce qui m'encourage quand même c est que je ne suis pas le seul
- NotdomiMembre Donateur
Dim 29 Mar 2020 - 18:07
Pas de politique un constat, voici un ou une interview de Philippe Douste-Blazy ancien Ministre de la Santé
et du Docteur Hervé Boissin du Conseil nationnal de l'ordre des médecins
http://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-sans-masques-les-medecins-vont-tomber-les-uns-apres-les-autres-20-03-2020-8284560.php
et du Docteur Hervé Boissin du Conseil nationnal de l'ordre des médecins
http://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-sans-masques-les-medecins-vont-tomber-les-uns-apres-les-autres-20-03-2020-8284560.php
Lun 30 Mar 2020 - 10:27
Pr Karine Lacombe, infectiologue sur les masques : "Il n'y a pas de problèmes d'accès aux masques pour les soignants en hôpitaux"
https://twitter.com/LCI/status/1244213917699751937/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1244213917699751937&ref_url=https%3A%2F%2Fissues.fr%2Fkarine-lacombe-masques%2F
Les nouveaux aboyeurs trahissent leur profession en martelant de gros mensonges, après les MASQUE de nunez "encoursdelivraison" on n'est pas loin des masques en excédent !
https://twitter.com/LCI/status/1244213917699751937/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1244213917699751937&ref_url=https%3A%2F%2Fissues.fr%2Fkarine-lacombe-masques%2F
Les nouveaux aboyeurs trahissent leur profession en martelant de gros mensonges, après les MASQUE de nunez "encoursdelivraison" on n'est pas loin des masques en excédent !
- Charlie-82Membre d'Honneur
Lun 30 Mar 2020 - 11:02
Trop risible .... Bien évidemment quand ça ne va pas dans TON sens c'est qualifié de gros mensonge....
mais pas grave, on te laisse continuer ton monologue
mais pas grave, on te laisse continuer ton monologue
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Lun 30 Mar 2020 - 11:14
Bonjour,
Rassure-moi ... tu es en campagne électorale ou quoi ? ... parce que tu ratisses vraiment large et au moins la prochaine fois on saurait pour qui voter afin que tout change enfin ... et ainsi éviter de reprendre les autres toquards de quelque bord que ce soit et qu'on connait déjà de trop ... sinon pourquoi toute cette peine que tu te donnes ?
Alors je te rassure, je pense que sur ce forum la majorité des gens a le temps et est suffisament éduquée pour faire comme toi, c'est à dire consulter les différentes sources d'informations, les comprendre jusqu'à lire entre les lignes pour ceux qui peuvent, les recouper ... puis se faire une idée par eux-mêmes puis en tirer des enseignements s'ils veulent bien.
Merci encore et bien à toi
Rassure-moi ... tu es en campagne électorale ou quoi ? ... parce que tu ratisses vraiment large et au moins la prochaine fois on saurait pour qui voter afin que tout change enfin ... et ainsi éviter de reprendre les autres toquards de quelque bord que ce soit et qu'on connait déjà de trop ... sinon pourquoi toute cette peine que tu te donnes ?
Alors je te rassure, je pense que sur ce forum la majorité des gens a le temps et est suffisament éduquée pour faire comme toi, c'est à dire consulter les différentes sources d'informations, les comprendre jusqu'à lire entre les lignes pour ceux qui peuvent, les recouper ... puis se faire une idée par eux-mêmes puis en tirer des enseignements s'ils veulent bien.
Merci encore et bien à toi
- Charlie-82Membre d'Honneur
Lun 30 Mar 2020 - 11:32
Il m'arrive parfois de lire les commentaires sur la page d'actus Orange, et quel que soit le sujet, c'est, le plus souvent, affligeant de connerie... On y trouve les "je sais tout et vous pouvez me croire", ceux qui flinguent à tout-va par principe, ceux qui abondent sans rien comprendre à ce qui a été écrit, mais du moment que ça flingue c'est bon, et les rares intervenants qui vont en sens contraire en prennent plein la g... Reflet d'un comptoir de bistrot... Bon, on y est hein...
Lun 30 Mar 2020 - 11:57
Samedi matin, silence complet dans la rue et les immeubles avoisinants.
D'un coup une femme chante de sa fenêtre au mégaphone à plein volume.
Au début l'idée me plait, rompant la monotonie.
Bonne idée de chanter après tout pourquoi pas, elle a une belle voix, en plus l'air est chouette.
Comme je suisassez très dur de la feuille je mets du temps à comprendre les paroles de la chanson.
Et d'un coup j'entends "On est là, on est là, Macron ton virus ne passera pas", répété en refrain.
Après 10 minutes elle s'arrête de chanter, et là, horreur, elle commence à hurler une litanie gillet-jauniste qui a duré exactement 20 minutes.
Tout y est passé, les retraites, le "banquier", le Dr Raoult, les "on nous cache tout", la révolte du peuple, les violences policières, les "mensonges d'Etat", la haine des riches, les masques réservés aux nantis et j'en passe.
Je suppose que cette brave dame recommencera chaque samedi, à enchanter nos rues et à illuminer nos âmes de son discours de vérité si apaisant et si plein de sagesse.
En attendant samedi prochain et si jamais je suis en manque d'informations et de soutien, je sais que j'ai les post de notre cher Alfoxy pour me redonner espoir.
Du fond du coeur, merci.
D'un coup une femme chante de sa fenêtre au mégaphone à plein volume.
Au début l'idée me plait, rompant la monotonie.
Bonne idée de chanter après tout pourquoi pas, elle a une belle voix, en plus l'air est chouette.
Comme je suis
Et d'un coup j'entends "On est là, on est là, Macron ton virus ne passera pas", répété en refrain.
Après 10 minutes elle s'arrête de chanter, et là, horreur, elle commence à hurler une litanie gillet-jauniste qui a duré exactement 20 minutes.
Tout y est passé, les retraites, le "banquier", le Dr Raoult, les "on nous cache tout", la révolte du peuple, les violences policières, les "mensonges d'Etat", la haine des riches, les masques réservés aux nantis et j'en passe.
Je suppose que cette brave dame recommencera chaque samedi, à enchanter nos rues et à illuminer nos âmes de son discours de vérité si apaisant et si plein de sagesse.
En attendant samedi prochain et si jamais je suis en manque d'informations et de soutien, je sais que j'ai les post de notre cher Alfoxy pour me redonner espoir.
Du fond du coeur, merci.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4