Tant pis !
+7
jeanbar
Pilou
Papaoutai
Charlie-82
Notdomi
Kosem
Alfoxy
11 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tant pis !
Mar 31 Mar - 13:50
Une pincée de gingembre, du poivre noir, une sauterelle séchée, du miel d'acacia et 3 gouttes d'eau de javel.
Tu prépares ta tisane, la laisses infuser et tu en bois un verre entier toutes les 2 minutes pendant 8j.
Testé sur 100 patients sains.
80 ont survécu.
Pr Kosem
Tu prépares ta tisane, la laisses infuser et tu en bois un verre entier toutes les 2 minutes pendant 8j.
Testé sur 100 patients sains.
80 ont survécu.
Pr Kosem
- xtroMembre Donateur
la fliquette et la psychiatre
Mar 31 Mar - 14:11
j'ai tellement été ecoeure par le comportement de cette fliquette que je vous mets le lien , eh oui des que l'on donne un micro pouvoir à certaines personnes qui on le qi d'une huitre on voit ce que ça donne : https://www.liberation.fr/debats/2020/03/30/la-policiere-l-attestation-et-les-gens-comme-ca_1783580
Mar 31 Mar - 14:16
Une petite fille de 12 ans est décédée des suites su Covid ...
https://www.sudinfo.be/id176878/article/2020-03-31/la-voix-tremblante-emmanuel-andre-annonce-le-deces-dune-jeune-fille-de-12-ans
https://www.sudinfo.be/id176878/article/2020-03-31/la-voix-tremblante-emmanuel-andre-annonce-le-deces-dune-jeune-fille-de-12-ans
Mar 31 Mar - 14:32
Oui, Pilou, c'est horrible...
@xtro, pour changer tu peux aussi mettre des vidéos de flics qui applaudissent le personnel soignant ou de gendarmes qui aident les vieilles personnes dans les villages, ou encore de jeunes filles et gars à peine sortie de l'adolescence à qui on demande d'aller "expliquer" le confinement dans des quartiers où ils se font caillasser.
Ca sera plus bénéfique pour le moral et la paix sociale que de relater l'histoire d'une abrutie sans importance.
@xtro, pour changer tu peux aussi mettre des vidéos de flics qui applaudissent le personnel soignant ou de gendarmes qui aident les vieilles personnes dans les villages, ou encore de jeunes filles et gars à peine sortie de l'adolescence à qui on demande d'aller "expliquer" le confinement dans des quartiers où ils se font caillasser.
Ca sera plus bénéfique pour le moral et la paix sociale que de relater l'histoire d'une abrutie sans importance.
Mer 1 Avr - 8:55
https://actu.fr/grand-est/tomblaine_54526/coronavirus-maire-tomblaine-appelle-francais-porter-plainte-contre-letat_32691516.html
Mer 1 Avr - 10:49
Encore un qui profite de la crise pour se faire connaitre.
Pauvre type.
Pauvre type.
- xtroMembre Donateur
Mer 1 Avr - 12:07
Kosem a écrit:
en tout cas ça a fait un tel tollé sur les reseaux "sociaux" que c'est passé ce matin sur france inter
Mer 1 Avr - 13:48
Oui, certains journalistes de France Inter sont tellement cons qu'ils se sentent obligés de relayer la presse-caniveau (comprendre les rézos) pour rester dans le coup.
Mélange de bien-pensance sirupeuse, de bons sentiments et de part d'audience.
Mélange de bien-pensance sirupeuse, de bons sentiments et de part d'audience.
- globi bolga
Mer 1 Avr - 15:20
on t'avais connu plus mesuré.Kosem a écrit:Encore un qui profite de la crise pour se faire connaitre.
Pauvre type.
j'ai lu son coup de gueule et pour quelqu’un qui est en 1ère ligne en tant qu’élu, il me parait assez justifié.
le bashing subi par nos dirigeants est sans doute excessif et partiellement injuste, il ne faudrait pas oublier le poids de l’héritage ...
si on prend l'exemple des 600 médecins qui prennent le temps de porter plainte pour dénoncer un problème que visiblement ils découvrent, alors qu'il est dénoncé par le "petit personnel soignant" depuis plusieurs années, cf les grèves a répétition des infirmières et autres aides soignants. je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de médecins à leur coté. Que ceux-ci, en pleine crise sanitaire dépensent de l’énergie pour cette plainte laisse rêveur.
au vu des décomptes macabres que nous prenons dans la gueule tous les jours, je pense que nos décideurs ont besoin de notre soutien.
le temps du questionnement viendra après.
Tu as laissé ouvert ce forum aux discussions politiques, ce faisant , tu offres une tribune à tout les yakafocon, ctmieuxavan et autres onnoudirienonnoukchtou, j'espère juste que chacun est capable de faire la part des choses.
Mer 1 Avr - 17:45
Alfoxy a écrit:Je vais encore faire une entorse aux médias que je devrais pas citer (mais entre les citer parfois et les gober tout le temps, y'a un pas!) avec cette bizarrerie qui n'a pas reçu de réponse :
Coronavirus : pourquoi la mortalité des Bouches-du-Rhône n'est-elle pas publiée par l'Insee ?
doit bien y'avoir une autre raisons non ?
Parce que ce n'est pas le virus, c'est les mitraillettes
- xtroMembre Donateur
Mer 1 Avr - 17:54
Alfoxy a écrit:
Coronavirus : pourquoi la mortalité des Bouches-du-Rhône n'est-elle pas publiée par l'Insee ?
google sait même quand tu vas pisser , alors les stats une rigolade
https://datastudio.google.com/u/0/reporting/279524b5-9699-49b1-8c1b-843c084711f4/page/5hFKB?params=%7B%22df23%22:%22include%25EE%2580%25800%25EE%2580%2580IN%25EE%2580%2580Bouches-Du-Rhone%22%7D
- NotdomiMembre Donateur
Mer 1 Avr - 18:09
Adresse du site AFNOR qui met à disposition gratuitement le patron pour la fabrication de masque artisanal de protection face au Coronavirus , ma fille les fabrique pour les hôpitaux Toujours en rupture de stock dans le sud-est.
https://telechargement-afnor.org/masques-barrieres
https://telechargement-afnor.org/masques-barrieres
Mer 1 Avr - 19:27
globi bolga a écrit:on t'avais connu plus mesuré.Kosem a écrit:Encore un qui profite de la crise pour se faire connaitre.
Pauvre type.
j'ai lu son coup de gueule et pour quelqu’un qui est en 1ère ligne en tant qu’élu, il me parait assez justifié.
le bashing subi par nos dirigeants est sans doute excessif et partiellement injuste, il ne faudrait pas oublier le poids de l’héritage ...
si on prend l'exemple des 600 médecins qui prennent le temps de porter plainte pour dénoncer un problème que visiblement ils découvrent, alors qu'il est dénoncé par le "petit personnel soignant" depuis plusieurs années, cf les grèves a répétition des infirmières et autres aides soignants. je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de médecins à leur coté. Que ceux-ci, en pleine crise sanitaire dépensent de l’énergie pour cette plainte laisse rêveur.
au vu des décomptes macabres que nous prenons dans la gueule tous les jours, je pense que nos décideurs ont besoin de notre soutien.
le temps du questionnement viendra après.
Tu as laissé ouvert ce forum aux discussions politiques, ce faisant , tu offres une tribune à tout les yakafocon, ctmieuxavan et autres onnoudirienonnoukchtou, j'espère juste que chacun est capable de faire la part des choses.
Dans ce cas, donne les bonnes infos ! depuis quand les pontes ne disaient rien ? tu vis sur Mars ?
"On nous prend pour des imbéciles" : plus de 1 000 médecins démissionnent de leurs fonctions administratives"
"L'hôpital public entre dans son dixième mois de crise avec plus de 250 services d'urgences en grève. Des médecins rejoignent le mouvement en abandonnant leur casquette administrative. Une façon pour eux d'alerter le gouvernement."
https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-aux-urgences/on-nous-prend-pour-des-imbeciles-plus-de-1-000-medecins-demissionnent-de-leurs-fonctions-administratives_3756843.html
- xtroMembre Donateur
Mer 1 Avr - 19:51
@Alfoxy pour info je t'ai mis les stats du 13
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4