Présentation d'un nouveau quadra
+2
Hurkana
Jack661
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Jack661Membre Donateur
Présentation d'un nouveau quadra
Sam 30 Nov - 9:28
Salut à tous!
Nouveau sur le forum, futur phantomiste quand la patronne aura accepté la chose:
"- Qu'est-ce que tu vas faire avec un drône? Tu as vu le prix? Alors tu dois te faire rémunérer pour filmer!!
- Mais non ma douce... c'est une histoire de passion! Un rêve de gosse de pouvoir faire voler un engin et en plus de faire des prises de vue inédites!"
Bon c'est pas gagné mais je pense que je suis porteur du virus et à ce stade là, c'est incurable!
Je suis passionné de sports de pleine nature (vtt, moto, via ferrata). Je réalise déjà des prises de vue avec ma drift HD 170.
Quelques exemples sur vimeo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr le modélisme est un rêve. Donc associer le plaisir de piloter avec la réalisation de court métrage c'est vraiment extraordinaire. Il y a quelques années je regardais déjà les drônes avec envie mais les tarifs et le pilotage d'expert m'effrayaient. Le phantom, comme beaucoup l'ont déjà dit est un peu l'outil idéal: pas trop cher et aide au pilotage pour débuter.
En plus ce forum est carrément incroyable comme mine de renseignements et de conseils. Comment faisait-on avant internet?
Comme je dis souvent: "Internet est une gigantesque décharge avec des ordures nauséabondes mais en fouillant un peu, on arrive à trouver des trésors!". Ce forum en est un! Prosternez-vous devant le grand maître Kosem!
Par contre j'habite dans les environs de Perpignan et l'ennemi du phantom s'appelle la Tramontane: Perpignan est la ville de France qui compte le plus grand nombre de jours de vents violents (2 fois plus que Brest ou d'autres villes des côtes de la Manche !) avec une moyenne de 132 jours annuels avec vent à plus de 60 km/h!
Mais bon ça laissera le temps aux batteries de charger et au réalisateur de monter ses films!
Merci à Kosem et à tous les contributeurs qui font de ce forum un incontournable pour les adeptes de Dji Innovations!
J'espère revenir dans quelques mois avec de l'image!
Nouveau sur le forum, futur phantomiste quand la patronne aura accepté la chose:
"- Qu'est-ce que tu vas faire avec un drône? Tu as vu le prix? Alors tu dois te faire rémunérer pour filmer!!
- Mais non ma douce... c'est une histoire de passion! Un rêve de gosse de pouvoir faire voler un engin et en plus de faire des prises de vue inédites!"
Bon c'est pas gagné mais je pense que je suis porteur du virus et à ce stade là, c'est incurable!
Je suis passionné de sports de pleine nature (vtt, moto, via ferrata). Je réalise déjà des prises de vue avec ma drift HD 170.
Quelques exemples sur vimeo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr le modélisme est un rêve. Donc associer le plaisir de piloter avec la réalisation de court métrage c'est vraiment extraordinaire. Il y a quelques années je regardais déjà les drônes avec envie mais les tarifs et le pilotage d'expert m'effrayaient. Le phantom, comme beaucoup l'ont déjà dit est un peu l'outil idéal: pas trop cher et aide au pilotage pour débuter.
En plus ce forum est carrément incroyable comme mine de renseignements et de conseils. Comment faisait-on avant internet?
Comme je dis souvent: "Internet est une gigantesque décharge avec des ordures nauséabondes mais en fouillant un peu, on arrive à trouver des trésors!". Ce forum en est un! Prosternez-vous devant le grand maître Kosem!
Par contre j'habite dans les environs de Perpignan et l'ennemi du phantom s'appelle la Tramontane: Perpignan est la ville de France qui compte le plus grand nombre de jours de vents violents (2 fois plus que Brest ou d'autres villes des côtes de la Manche !) avec une moyenne de 132 jours annuels avec vent à plus de 60 km/h!
Mais bon ça laissera le temps aux batteries de charger et au réalisateur de monter ses films!
Merci à Kosem et à tous les contributeurs qui font de ce forum un incontournable pour les adeptes de Dji Innovations!
J'espère revenir dans quelques mois avec de l'image!
- HurkanaMembre Donateur
Re: Présentation d'un nouveau quadra
Sam 30 Nov - 10:05
Bienvenue !
- Neutron57Membre Donateur
Sam 30 Nov - 10:10
Bienvenue, sympa tes prises de vue, et bon courage avec la Tramontane, mais tu en viendras à bout !!
- VikingMembre Donateur
Sam 30 Nov - 21:17
Salut voisin je suis de saint cyprien a bientot peut etre dans les airs
Catalans
Catalans
- Jack661Membre Donateur
Sam 30 Nov - 22:40
Enchanté le viking de Méditerranée!
- Jack661Membre Donateur
Lun 9 Déc - 20:26
Normalement grâce à l'autorisation récente de la patronne et au sens du commerce d'un membre de ce forum, je serai équipé d'un drône pour Noël. Y a plus qu'à potasser les chapitres pour débutants de ce forum.
- Jack661Membre Donateur
Lun 16 Déc - 21:26
Lun 16 Déc - 21:55
Bienvenue Le père noël est en avance cette année.
C'est quelle caméra dessous?
C'est quelle caméra dessous?
- rds2002Membre d'Honneur
Lun 16 Déc - 21:59
C'est indiqué plus haut non. ? Drift HD 170
- Jack661Membre Donateur
Lun 16 Déc - 22:08
Exact Drift HD 170 en 1080 p.
Lun 16 Déc - 22:29
oops méa culpa, merci !!!
- InvitéInvité
Mar 17 Déc - 12:04
salut tout le monde
ça y est c'est commandé, je vais bientot avoir besoin des droneurs de leçons
plus qu'a attendre
un dji f550 moteurs et controleurs
naza lite avec gps
camera flycamone
2 batteries 3300 35c en 3s
total 463€70
ça y est c'est commandé, je vais bientot avoir besoin des droneurs de leçons
plus qu'a attendre
un dji f550 moteurs et controleurs
naza lite avec gps
camera flycamone
2 batteries 3300 35c en 3s
total 463€70
- Jack661Membre Donateur
Mar 17 Déc - 13:08
Y'a pas comme un bug avec ce dernier message?
Au fait personne n'a remarqué que ma caméra filmait la "croupe". C'est bon je l'ai remise dans le bon sens! Hihihi! Quel nul! La diode vers toi on t'a dit ... pas la batterie. Je trouvais ça étrange de voler batterie devant mais bon c'est comme ça!
Au fait personne n'a remarqué que ma caméra filmait la "croupe". C'est bon je l'ai remise dans le bon sens! Hihihi! Quel nul! La diode vers toi on t'a dit ... pas la batterie. Je trouvais ça étrange de voler batterie devant mais bon c'est comme ça!
- Jack661Membre Donateur
Mar 17 Déc - 20:00
Premier vol ce soir, de nuit, dans un grand champ: c'est géniaaaaal!
Sacré engin, qui est plutôt vif. Quel plaisir, un vrai gosse!
On aurait dit un Ovni qui arrivait sur le village. Terrible!
Merci le forum pour m'avoir vendu le drône(via les annonces) et donné tant de renseignements utile pour réussir mon premier vol! Youpiiiiii!
Sacré engin, qui est plutôt vif. Quel plaisir, un vrai gosse!
On aurait dit un Ovni qui arrivait sur le village. Terrible!
Merci le forum pour m'avoir vendu le drône(via les annonces) et donné tant de renseignements utile pour réussir mon premier vol! Youpiiiiii!
- InvitéInvité
Mar 17 Déc - 20:06
Jack661 a écrit:Y'a pas comme un bug avec ce dernier message?
euh mes excuses si j'ai fait une erreur :(
Page 1 sur 2 • 1, 2