LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Présentation d'un nouveau quadra - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau quadra

Mer 18 Déc - 7:52
Jack661 a écrit:Premier vol ce soir, de nuit, dans un grand champ: c'est géniaaaaal!
Sacré engin, qui est plutôt vif. Quel plaisir, un vrai gosse!
On aurait dit un Ovni qui arrivait sur le village. Terrible!
Merci le forum pour m'avoir vendu le drône(via les annonces) et donné tant de renseignements utile pour réussir mon premier vol! Youpiiiiii!

Et un Phantomeur heureux, un!!  Smile 
Amuse toi bien Jack et bienvenue ici! :-))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Présentation d'un nouveau quadra - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau quadra

Mer 18 Déc - 7:55
radio6ulm a écrit:
Jack661 a écrit:Y'a pas comme un bug avec ce dernier message? Biggrin

euh mes excuses si j'ai fait une erreur :(
 Jean-Louis bonjour,
Ce n'est pas bien méchant mais tu t'es présenté sur le message de présentation de Jack  Smile .
Tu peux, toujours au Bar, ouvrir un autre message en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de ta page et te présenter si tu le souhaites
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Déc - 8:05
bonjour
mais je l'ai fait le jour de mon inscription (voir radio6ulm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a ce moment la je n'avais rien ,depuis j'ai commandé , mais bon pas grave comme tu dis Wink
je suis moi meme fondateur de forum gps et efis avion et liste ulm avec un espace de 250g et un nom de domaine que j'ai acheter aussi  Smile

ce qui ne m'empeche pas de faire des erreurs aussi  Biggrin
 tu pourras deplacer  sur ma presentation
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Mer 18 Déc - 10:25
Je pense qu'on ne se comprend pas.
Je ne déplace rien du tout mon grand je n'ai pas le temps. Je te demande de respecter la présentation des autres tout simplement.
 Idea
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Mer 18 Déc - 10:55
Puisque vous êtes chez moi, venez, on va s'organiser un petit apéro! poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Mer 18 Déc - 16:05
Voilà!! :-))

J'apporte l'eau de vie à base d'écorces de Phantom et une bonne bouteille de GPS bien frais!!
 Biggrin
Contenu sponsorisé