Présentation d'un nouveau quadra
+2
Hurkana
Jack661
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d'un nouveau quadra
Mer 18 Déc - 7:52
Jack661 a écrit:Premier vol ce soir, de nuit, dans un grand champ: c'est géniaaaaal!
Sacré engin, qui est plutôt vif. Quel plaisir, un vrai gosse!
On aurait dit un Ovni qui arrivait sur le village. Terrible!
Merci le forum pour m'avoir vendu le drône(via les annonces) et donné tant de renseignements utile pour réussir mon premier vol! Youpiiiiii!
Et un Phantomeur heureux, un!!
Amuse toi bien Jack et bienvenue ici! :-))
Mer 18 Déc - 7:55
Jean-Louis bonjour,radio6ulm a écrit:Jack661 a écrit:Y'a pas comme un bug avec ce dernier message?
euh mes excuses si j'ai fait une erreur :(
Ce n'est pas bien méchant mais tu t'es présenté sur le message de présentation de Jack .
Tu peux, toujours au Bar, ouvrir un autre message en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de ta page et te présenter si tu le souhaites
- InvitéInvité
Mer 18 Déc - 8:05
bonjour
mais je l'ai fait le jour de mon inscription (voir radio6ulm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a ce moment la je n'avais rien ,depuis j'ai commandé , mais bon pas grave comme tu dis
je suis moi meme fondateur de forum gps et efis avion et liste ulm avec un espace de 250g et un nom de domaine que j'ai acheter aussi
ce qui ne m'empeche pas de faire des erreurs aussi
tu pourras deplacer sur ma presentation
mais je l'ai fait le jour de mon inscription (voir radio6ulm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a ce moment la je n'avais rien ,depuis j'ai commandé , mais bon pas grave comme tu dis
je suis moi meme fondateur de forum gps et efis avion et liste ulm avec un espace de 250g et un nom de domaine que j'ai acheter aussi
ce qui ne m'empeche pas de faire des erreurs aussi
tu pourras deplacer sur ma presentation
Mer 18 Déc - 10:25
Je pense qu'on ne se comprend pas.
Je ne déplace rien du tout mon grand je n'ai pas le temps. Je te demande de respecter la présentation des autres tout simplement.
Je ne déplace rien du tout mon grand je n'ai pas le temps. Je te demande de respecter la présentation des autres tout simplement.
- Jack661Membre Donateur
Mer 18 Déc - 10:55
Puisque vous êtes chez moi, venez, on va s'organiser un petit apéro!
Mer 18 Déc - 16:05
Voilà!! :-))
J'apporte l'eau de vie à base d'écorces de Phantom et une bonne bouteille de GPS bien frais!!
J'apporte l'eau de vie à base d'écorces de Phantom et une bonne bouteille de GPS bien frais!!
Page 2 sur 2 • 1, 2