LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

La maison de votre enfance retrouvée en un clic Empty La maison de votre enfance retrouvée en un clic

Sam 30 Nov - 10:12
Retrouvez en un rien de temps, la maison de votre enfance, ou celle de proche, amis famille.
il vous suffit de taper l'adresse, et elle s'affiche en temps (presque) réel. CLIQUE ICI
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

La maison de votre enfance retrouvée en un clic Empty Re: La maison de votre enfance retrouvée en un clic

Sam 30 Nov - 21:10
Super rapide et meme bluffant
Google c'est fort en chocolat
Hurkana
Hurkana
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 244

La maison de votre enfance retrouvée en un clic Empty Re: La maison de votre enfance retrouvée en un clic

Sam 30 Nov - 21:32
Merci beaucoup ! C' est excellent !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur

Dim 1 Déc - 9:57
De rien, oui c'est très rapide, les photos datent de3 ou 4 années en arrière il me semble , quand je passe devant chez moi y 'a encore mon ancienne voiture Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Dim 1 Déc - 10:18
Ahhhhh.... Si Google pouvait reconstruire les maisons détruites!! tristesa 
(question de plomber l'ambiance!! :-))))))
Hurkana
Hurkana
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 244

Dim 1 Déc - 10:56
Pour chez moi les photos datent de moins d' un an ( je vois ça à l' affiche derrière ma voiture garée dans ma cour).
bandit12r
bandit12r
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 80

Dim 1 Déc - 11:09
Heu... C'est Streetview ça.

C'est dans Goole Maps depuis quelques temps maintenant, le petit bonhomme jaune au dessus de la barre de zoom sur la gauche.
La date de la prise de vue est en bas à gauche.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16772
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Dim 1 Déc - 12:27
Un peu la même chose, avec un peu de neige :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Dim 1 Déc - 12:45
La petite originalité du site est qu'il aborde la complétion du lieu avec des infos géolocalisées et en tenant compte des anciennes requetes + une rapidité d'affichage.

A titre perso, j'utilise aussi les API de google map pour gérer mes propres POI pour les prises de vue.
La partie recherche est bluffante : dans un seul champ on rentre un bout d'adresse, un code postal ou une ville et Google arrive à compléter ou suggérer les morceaux manquants.
Pour ceux qui s'y intéressent, le mode 45° est tout aussi bluffant. Les bâtiments sont vus en perspective et les rotations recalculent la perspective en temps réel
Google a fait des énormes campagnes de prises de vue : satellite, basse altitude et au niveau de la rue.
Là où cela peut paraître anodin mais qui fait finalement la puissance de Google, c'est la simplicité des interfaces et la facilité de gérer les représentations graphiques, en plus de la colossale masse de données !

Parmi les concurrents sérieux : Nokia, avec qui ma société travaille au niveau professionnel.

Vous ne trouvez pas cela étonnant de voir que la cartographie reste un réel enjeu stratégique comme il y a plus 500 ans pour les cartes de navigation ?
Qu'est ce que cela va être quand nous pourrons nous déplacer dans l'univers Rolleye
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur

Dim 1 Déc - 16:13
Si si, tout cela est bluffant, il me tarde que dans les gps on ai une cartographie comme celà, car les télé atlas, bof bof, bon après y a quand même igo primo qui a fait des progrès, mais on est loin des cartographies de Google.
Contenu sponsorisé