Le sytème breveté "Clic n' Chouf!"
+2
corsair83
Kosem
6 participants
Le sytème breveté "Clic n' Chouf!"
Sam 12 Juil - 16:23
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le système Clic n' Chouf est à présent 100% opérationnel!
En effet, nos ingénieurs viennent de finaliser ce projet qui a demandé des milliers d'heure de travail, de calculs, de tests, d'artichauts et de bravitude.
(Si, si, des milliers d'artichauts).
Vous pouvez donc dès à présent cliquer sur les liens gris à l'intérieur de la section Clic n' Chouf située en page d'index et immédiatement après avoir cliqué.... vous choufferez!!!!!
Et vous ne choufferez pas n'importe quoi!!! Vous choufferez le contenu du lien cliqué!!!!!
Oui... je sais...
C'est fantastique.
C'est franchement merveilleux.
C'est une exclu' DJI Phantom: Le Forum.
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le système Clic n' Chouf est à présent 100% opérationnel!
En effet, nos ingénieurs viennent de finaliser ce projet qui a demandé des milliers d'heure de travail, de calculs, de tests, d'artichauts et de bravitude.
(Si, si, des milliers d'artichauts).
Vous pouvez donc dès à présent cliquer sur les liens gris à l'intérieur de la section Clic n' Chouf située en page d'index et immédiatement après avoir cliqué.... vous choufferez!!!!!
Et vous ne choufferez pas n'importe quoi!!! Vous choufferez le contenu du lien cliqué!!!!!
Oui... je sais...
C'est fantastique.
C'est franchement merveilleux.
C'est une exclu' DJI Phantom: Le Forum.
- corsair83
Re: Le sytème breveté "Clic n' Chouf!"
Sam 12 Juil - 16:43
Hummm.... besoin de vacance Kosem ?
Sam 12 Juil - 16:52
Rien pu chouffé du tout, marche pas ton bazar Kosem! Réservé aux administrateurs! ça me dit ça, sans vergogne, tout en étant désoled, à moi, un humble forumeur agé..... Vive la révolution! A bas les administrateurs! On les aura!
Sam 12 Juil - 17:02
Ah ouais mais faut cliquer à l'intérieur de la section, pas sur son titre!
C'est toute la poésie du truc, tu vois??
Sam 12 Juil - 17:17
Kosem a écrit:Ah ouais mais faut cliquer à l'intérieur de la section, pas sur son titre!
Je jouais le jeu Kosem, tu l'avais déjà fait l'autre jour a quelqu'un qui n'était pas content. Je pense comme corsair que tu as besoin de vacances, mais stp garde ton humour, quelque fois copié, mais jamais égalé!!!
Sam 12 Juil - 17:22
Ah ben justement ça m'a fait rire!!!
J'me suis dit "Tiens!, vlà un autre qui pige rien!"
J'me suis dit "Tiens!, vlà un autre qui pige rien!"
Sam 12 Juil - 17:28
Merdum! ça risque de plus marcher maintenant, j'ai mis à jour le "potorose"
- LauphaguiMembre d'Honneur
Lun 14 Juil - 20:41
J'ai rien compris du tout à vos histoires de schtroumpfs, moi?!
- belovMembre d'Honneur
Lun 14 Juil - 21:02
Moi non plus ! rien compris. On nous prend pour des pingouins, c'est sûr
- TucoMembre Donateur
Mar 15 Juil - 9:33
Moi j'adore le concept en tout cas...
Tu devrais même le mettre un poil plus en avant (icône, changement de couleur, police, un effet de souris serait pas mal aussi... voir même une petite info bulle qui s'afficherait faisant miroiter des infos de fou, des truc qu'on trouve nul par ailleurs).... mais surtout sans changer le contenu du lien
Tu devrais même le mettre un poil plus en avant (icône, changement de couleur, police, un effet de souris serait pas mal aussi... voir même une petite info bulle qui s'afficherait faisant miroiter des infos de fou, des truc qu'on trouve nul par ailleurs).... mais surtout sans changer le contenu du lien