Pierrot78, un ami courageux est parti
+8
Pilou
AUDO13
Rotorhead07
Coleoptere91
Charlie-82
Papaoutai
Surcouf 971
Kosem
12 participants
Pierrot78, un ami courageux est parti
Mer 1 Juil - 23:39
Bonsoir à toutes et tous,
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris que Pierrot78, Pierre Henrion, nous a quitté le 26 juin 2020, à la suite d'une longue maladie.
Après s'être battu comme un lion pendant des années contre la maladie, Pierrot s'est éteint entouré des siens.
J'ai eu l'immense privilège d'être son ami, nous échangions beaucoup par sms et par mail, Pierre ayant perdu l'usage de la voix depuis de longues années.
J'aimais beaucoup l'homme, sa gentillesse, sa finesse d'esprit, sa force incroyable pour aller tous les mois à l'hôpital et continuer à vivre, à profiter des siens et de sa passion pour les drones.
Repose en paix Pierrot.
Toutes mes sincères condoléances à Arielle, son épouse qui a toujours été admirable.
A Clémentine et Paul, ses enfants.
A Victor et Virginie, leurs conjoints ;
Calypso et Ella ; Lila et Chloé, ses petites-filles ;
Ainsi que toute sa famille.
Sur notre forum, Pierrot était, entre autres, l'auteur du guide sur DJI GO téléchargé plusieurs dizaines de milliers de fois.
Il était généreux et adorable.
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris que Pierrot78, Pierre Henrion, nous a quitté le 26 juin 2020, à la suite d'une longue maladie.
Après s'être battu comme un lion pendant des années contre la maladie, Pierrot s'est éteint entouré des siens.
J'ai eu l'immense privilège d'être son ami, nous échangions beaucoup par sms et par mail, Pierre ayant perdu l'usage de la voix depuis de longues années.
J'aimais beaucoup l'homme, sa gentillesse, sa finesse d'esprit, sa force incroyable pour aller tous les mois à l'hôpital et continuer à vivre, à profiter des siens et de sa passion pour les drones.
Repose en paix Pierrot.
Toutes mes sincères condoléances à Arielle, son épouse qui a toujours été admirable.
A Clémentine et Paul, ses enfants.
A Victor et Virginie, leurs conjoints ;
Calypso et Ella ; Lila et Chloé, ses petites-filles ;
Ainsi que toute sa famille.
Sur notre forum, Pierrot était, entre autres, l'auteur du guide sur DJI GO téléchargé plusieurs dizaines de milliers de fois.
Il était généreux et adorable.
Re: Pierrot78, un ami courageux est parti
Jeu 2 Juil - 1:43
Bonsoir,
attristé par cette nouvelle, je ne connaissais pas l'homme personnellement mais j’appréciais particulièrement ces réponses pertinentes et de bons sens sur ce forum.
Sincères condoléances.
Pierre
attristé par cette nouvelle, je ne connaissais pas l'homme personnellement mais j’appréciais particulièrement ces réponses pertinentes et de bons sens sur ce forum.
Sincères condoléances.
Pierre
Pif Paf aime ce message
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Jeu 2 Juil - 3:03
Triste nouvelle qui nous rappelle la chance qu'on a lorsqu'on est en bonne santé et qui doit nous inciter à rester humble.
Aussi grand respect à ce Monsieur pour la qualité de ses réflexions et de son écriture qui ne laissaient nullement transparaître sa maladie et autres souffrances.
Sincères pensées à sa famille et à ses proches.
Aussi grand respect à ce Monsieur pour la qualité de ses réflexions et de son écriture qui ne laissaient nullement transparaître sa maladie et autres souffrances.
Sincères pensées à sa famille et à ses proches.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Jeu 2 Juil - 8:04
Paix à ton âme Pierrot et merci posthume pour ce que tu as apporté sur ce forum, tant par tes interventions de bon sens, que par le travail titanesque sur les Guides DJI GO ...
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Jeu 2 Juil - 9:42
Charlie-82 a écrit:
... le travail titanesque sur les Guides DJI GO ...
Pour honorer son travail et sa mémoire, la mention de son nom pourrait figurer sur la page d'entête des Guides
Surcouf 971 aime ce message
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 2 Juil - 9:51
Voilà une bien triste information en ce début de matinée. Pensons à ceux que Pierrot laisse derrière lui et qui sont dans la peine.
Il nous manquera ce Pierrot
Il nous manquera ce Pierrot
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Jeu 2 Juil - 10:21
Ah m.........., toutes mes condoléances a ses proches.
Saloperie de maladie.
Saloperie de maladie.
- AUDO13Membre Donateur
Jeu 2 Juil - 17:59
C’est bien triste , toutes mes condoléances à ses proches.
Ven 3 Juil - 10:35
Attristé aussi par cette mauvaise nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement, on avait échangé un peu quand il créait les guides de DJi Go et Dji Go 4.
Repose en paix Pierrot !
Repose en paix Pierrot !
Ven 3 Juil - 14:03
Bonjour,
Voilà une bien triste nouvelle.
Gros courage à ces proches.
Serge
Voilà une bien triste nouvelle.
Gros courage à ces proches.
Serge
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 3 Juil - 16:24
Triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle, J'appréciais particulièrement ses interventions sur le forum.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Toutes mes condoléances à ses proches.
- JFFMembre Donateur
Sam 4 Juil - 10:53
Je ne connaissais Pierrot que par la lecture de ses écrits pertinents.
C'est une bien triste nouvelle.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses proches avec une pensée pour ses amis de ce forum.
C'est une bien triste nouvelle.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses proches avec une pensée pour ses amis de ce forum.
- NatwerMembre Donateur
Sam 1 Aoû - 16:49
Avec retard je viens de lire cette triste nouvelle. Oui, Pierrot78, un nom tout à fait familier sur ce forum. Je le remercie pour le partage de son savoir. Mes condoléances à sa famille et ceux qui l'ont connu.