Drone racer FPV DJI !
+25
vince9132
fredbotton
Claudius62
Kalon Breizh
blablateur
Kayou
Droneking
Rhick
dpcinfo
GillesH4
sdeups
Coleoptere91
AUDO13
Lilou57
Sylvin62
francis-le-varois
Ulix
Kosem
zigzag84
Pilou
Kwadelo19
ninay76
maxraph
pleinair37
tom7025
29 participants
- vince9132Membre Donateur
Re: Drone racer FPV DJI !
Mar 9 Mar - 19:48
Il faut, effectivement, installer DJI FLY sur le téléphone ou tablette ! Sur Apple oui, androïde probablement !maxraph a écrit:Merci pour les infos.
Une tablette android pourrait donc servir d'écran .
Il faut installer dji fly ? ou cest juste un report de vidéo ,.
Bonne soirée.
- AUDO13Membre Donateur
Mar 9 Mar - 19:56
Dommage que ce casque ne soit pas compatible avec les Mavic ou Phantom car j’essaierai bien le pilotage immersif avec la qualité de ce dernier mais pas avec un drone FPV .
Mar 9 Mar - 20:09
Oui, ce serait sympathique ! Par contre, je pense que tu as tord, essaye le fpv et on en reparlera !
- AUDO13Membre Donateur
Mar 9 Mar - 20:15
Par contre pour la discrétion !!! À l’air beaucoup plus bruyant qu’un Mavic. Qu’en est t’il ?
- maxraph
Mar 9 Mar - 20:49
Je n ai pas ce drone mais apparemment en mode normal c est comme un mavic.AUDO13 a écrit:Dommage que ce casque ne soit pas compatible avec les Mavic ou Phantom car j’essaierai bien le pilotage immersif avec la qualité de ce dernier mais pas avec un drone FPV .
Plusieurs questions.
Contrairement au mini2. On peux tout utiliser sans tablette ou dji ? Tour se réglé via le casque . Les expos des manettes et tout et tout ?
Un smartphone ou tablette ne sert donc que si besoin d un second écran pour montrer ce que l on voit en live ?.
Mar 9 Mar - 20:51
Oui, sur ce point, il n’ai vraiment pas discret ! C’est pour moi le point noir !AUDO13 a écrit:Par contre pour la discrétion !!! À l’air beaucoup plus bruyant qu’un Mavic. Qu’en est t’il ?
- tom7025Membre Donateur
Mar 9 Mar - 20:56
maxraph a écrit:Je n ai pas ce drone mais apparemment en mode normal c est comme un mavic.
Plusieurs questions.
Contrairement au mini2. On peux tout utiliser sans tablette ou dji ? Tour se réglé via le casque . Les expos des manettes et tout et tout ?
Un smartphone ou tablette ne sert donc que si besoin d un second écran pour montrer ce que l on voit en live ?.
Oui tout se paramètre via le casque.
Mar 9 Mar - 20:59
Comme un Mavic, oui .
Pour les réglages on passe par le casque .
Pour les mises à jour on passe par le casque avec son smartphone branché dessus et application DJI FLY ouverte .
Après , on peut brancher un second casque ou écran pour partager le vol .
Pour les réglages on passe par le casque .
Pour les mises à jour on passe par le casque avec son smartphone branché dessus et application DJI FLY ouverte .
Après , on peut brancher un second casque ou écran pour partager le vol .
Mar 9 Mar - 23:27
Yes merci pour l’info je viens de la trouver mais j’imagine que la smart controller n’est pas compatible avec ou pe être la radio du mavic pro 2
- maxraph
Mer 10 Mar - 15:53
Salut à tous,
Je viens de voir que ceux qui ont le nouveau drone dji fpv, ne peuvent utiliser Virtual flight que sur IOS.
L'ancien simulateur Flight Simulator fonctionnait sur pc mais la nouvelle télécommande du drone dji ne fonctionne pas...
Espérons que DJI développe son simulateur virtual flight soit sur PC soit sur Android... Ca c'est un peu pénible de la part de dji de favoriser apple... .
Seul recours pour l'heure la nouvelle télécommande fonctionne avec les simulateurs courant.
Je viens de voir que ceux qui ont le nouveau drone dji fpv, ne peuvent utiliser Virtual flight que sur IOS.
L'ancien simulateur Flight Simulator fonctionnait sur pc mais la nouvelle télécommande du drone dji ne fonctionne pas...
Espérons que DJI développe son simulateur virtual flight soit sur PC soit sur Android... Ca c'est un peu pénible de la part de dji de favoriser apple... .
Seul recours pour l'heure la nouvelle télécommande fonctionne avec les simulateurs courant.
Mer 10 Mar - 16:46
On n'aura jamais tout ce dont on a envie
Pour ma part, j'ai un Mac et un Android. Donc pas le précédent simu et pas l'actuel. Ravi, quoi
Pour ma part, j'ai un Mac et un Android. Donc pas le précédent simu et pas l'actuel. Ravi, quoi
Mer 10 Mar - 17:14
Pareil