Stockage photos et videos
5 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- PEG
Re: Stockage photos et videos
Ven 4 Juin - 12:11
Je regarde à l'instant, effectivement cette ligne de commande a disparu dans DGI Fly 1.4.3
- Douvid
Ven 4 Juin - 12:16
Ah ben voila je ne suis pas fou... c'est marrant parce que lorsque je me suis inscris sur ce forum je posais des questions par rapport au réglage sur DJI Fly, et on me disait que je lisais mal les réponses postées, jusqu'au jour ou un membre a compris qu'il y avait une dernière version de DJI et je devais être dans les premiers a l'avoir telecharge
Donc toi non plus tu ne vois pas tes images, as tu essaye de shooter en JPEG seulement ?
Merci
Donc toi non plus tu ne vois pas tes images, as tu essaye de shooter en JPEG seulement ?
Merci
- PEG
Ven 4 Juin - 13:37
Ce que j'avais sur mon smartphone étaient des images en Jpeg et une vidéo que j'avais prises avec la version initiale de Dji Fly, la 1.4.0.
Depuis cette coupure de connexion je n'ai plus rien qui s'enregistre sur le portable.
Cette version 1.4.3 n'offre plus d'alternative non-plus pour la recharge du smartphone. elle se fait par défaut paraît-il.
Encore une ligne de commande disparue.
Depuis cette coupure de connexion je n'ai plus rien qui s'enregistre sur le portable.
Cette version 1.4.3 n'offre plus d'alternative non-plus pour la recharge du smartphone. elle se fait par défaut paraît-il.
Encore une ligne de commande disparue.
- Douvid
Mar 8 Juin - 13:05
J'ai bien eu confirmation de Hubert Aile...impossible désormais d'avoir les images copiées automatiquement sur la tablette, cette option n'existe plus.
Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image.
Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image.
- PEG
Mar 8 Juin - 13:23
Il faudrait voir alors si cette option de partage est aussi supprimée avec le smartcontroller pour ceux qui en possèdent un.
J'ai fait la dernière mise à jour du smartcontroller mais ne l'ai pas encore essayé avec l'Air 2S.
La carte SD inclue dans cette radiocommande enregistre en simultané avec mon Mavic 2 zoom.
Je vais faire un essai prochainement avec l'air 2S.
J'ai fait la dernière mise à jour du smartcontroller mais ne l'ai pas encore essayé avec l'Air 2S.
La carte SD inclue dans cette radiocommande enregistre en simultané avec mon Mavic 2 zoom.
Je vais faire un essai prochainement avec l'air 2S.
- PEG
Mar 8 Juin - 16:45
Essayé pas pu...
Le smartcontroller pourtant à jour reconnaît l'Air 2, pas (encore) l'Air 2S.
Il faut attendre une prochaine mise à jour vers ce nouveau bébé... qui se fait attendre comme d'habitude avec cette radiocommande.
Elles viennent toujours en dernier, bien après celles d'IOS et des smartphones sous Android.
Patience donc...
Le smartcontroller pourtant à jour reconnaît l'Air 2, pas (encore) l'Air 2S.
Il faut attendre une prochaine mise à jour vers ce nouveau bébé... qui se fait attendre comme d'habitude avec cette radiocommande.
Elles viennent toujours en dernier, bien après celles d'IOS et des smartphones sous Android.
Patience donc...
- PEG
Dim 13 Juin - 6:31
Bonjour.
Je retire ce que j'ai dit plus haut concernant l'enregistrement sur smartphone avec l'air 2S en 1.4.3...
Les cinq dernières vidéos faites le 11 juin sont bien présentes sur mon iPhone 7 Plus !
Ne me demandez pas pourquoi ou comment çà a redémarré... aucune idée.
Je retire ce que j'ai dit plus haut concernant l'enregistrement sur smartphone avec l'air 2S en 1.4.3...
Les cinq dernières vidéos faites le 11 juin sont bien présentes sur mon iPhone 7 Plus !
Ne me demandez pas pourquoi ou comment çà a redémarré... aucune idée.
- Douvid
Dim 13 Juin - 9:30
Mais par contres les images ne sont pas sauvegardées
- blablateur
Dim 13 Juin - 13:47
"Mais par contres les images ne sont pas sauvegardées"
problème de smartphone, j'ai eu le problème avec un premier huawei sur lequel je désactivait absolument tout
après extinction complète et rallumage les nouvelles photos et vidéos étaient mémorisées pendant quelques semaines et puis les nouvelles redisparaissaient jusqu'à ce que je relance complètement l'appareil
il faut relancer tous les paramètres comme d'origine à l'achat
problème de smartphone, j'ai eu le problème avec un premier huawei sur lequel je désactivait absolument tout
après extinction complète et rallumage les nouvelles photos et vidéos étaient mémorisées pendant quelques semaines et puis les nouvelles redisparaissaient jusqu'à ce que je relance complètement l'appareil
il faut relancer tous les paramètres comme d'origine à l'achat
- Douvid
Dim 13 Juin - 17:28
Regardes ce que j'ai écris plus haut:
"J'ai bien eu confirmation de Hubert Aile...impossible désormais d'avoir les images copiées automatiquement sur la tablette, cette option n'existe plus.
Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image."
Il est désormais impossible d'avoir les images copiées sur la tablette avec le MA2S, cette option n'existe plus sur DJI Fly
"J'ai bien eu confirmation de Hubert Aile...impossible désormais d'avoir les images copiées automatiquement sur la tablette, cette option n'existe plus.
Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image."
Il est désormais impossible d'avoir les images copiées sur la tablette avec le MA2S, cette option n'existe plus sur DJI Fly
- Douvid
Mar 10 Aoû - 7:43
Salut
Je suis en train de télécharger la nouvelle version de DJI Air 2S, et je vois écris "added ability to synchronize HD photos", cela voudrait dire que l'on va maintenant pouvoir aussi avoir les images synchronisées sur la tablette ?
Je vous tiens au courant des que je fais des essais
Je suis en train de télécharger la nouvelle version de DJI Air 2S, et je vois écris "added ability to synchronize HD photos", cela voudrait dire que l'on va maintenant pouvoir aussi avoir les images synchronisées sur la tablette ?
Je vous tiens au courant des que je fais des essais
- Douvid
Jeu 19 Aoû - 11:07
Bonjour,
Je viens de faire un essai et a priori maintenant les photos figurent bien sur la tablette.
Par contre les photos en format Jpg sont a priori sauvegardées et pas les fichiers dng (raw)
Merci
Je viens de faire un essai et a priori maintenant les photos figurent bien sur la tablette.
Par contre les photos en format Jpg sont a priori sauvegardées et pas les fichiers dng (raw)
Merci
Jeu 19 Aoû - 14:14
Salut,
C'est un peu logique pour les dng, ça remplirait très vite la tablette. ;-)
C'est un peu logique pour les dng, ça remplirait très vite la tablette. ;-)
- Douvid
Jeu 19 Aoû - 14:28
Oui c'est vrai pour les petites tablettes, j'ai une 128 Go, donc il en faut des images pour la remplir
- Douvid
Lun 1 Mai - 8:39
Salut
Cela fait un moment que je n'ai pas utilise mon drone. J'ai fais toutes les mises a jour car je vais devoir l'utiliser.
Je vois qu'il n'y a plus la possibilité de synchroniser les images et videos sur le support (tablette/smartphone) que j'utilise ?
Merci pour votre aide
Cela fait un moment que je n'ai pas utilise mon drone. J'ai fais toutes les mises a jour car je vais devoir l'utiliser.
Je vois qu'il n'y a plus la possibilité de synchroniser les images et videos sur le support (tablette/smartphone) que j'utilise ?
Merci pour votre aide
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3