Stockage photos et videos
5 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stockage photos et videos
Lun 1 Mai - 10:39
Salut,
Non, l'option a été enlevée.. sans vraiment d'explication..
Non, l'option a été enlevée.. sans vraiment d'explication..
- jack747
Lun 1 Mai - 12:03
Je ne comprends pas bien le problème à ce jour avec la dernière version de DJI Fly 1.10.1 (1005-official) il est toujours possible d'importer les photos sur la tablette ou phone
Le bouton télécharger est bien là en bas a droite après téléchargement les fichiers pleine résolution sont bien sauvegardés sur le phone
Bon de toutes façons je préfére transférer le contenu de la carte sur l'ordi, je trouve cela plus rapide et pratique
Le bouton télécharger est bien là en bas a droite après téléchargement les fichiers pleine résolution sont bien sauvegardés sur le phone
Bon de toutes façons je préfére transférer le contenu de la carte sur l'ordi, je trouve cela plus rapide et pratique
- Douvid
Lun 1 Mai - 15:24
Je ne parle pas de télécharger les images ou videos mais de les avoir automatiquement sur ma tablette.
Il m'est arrivé de filmer pendant 3 jours et d'avoir eu un crash avec mon drone, et toutes mes videos et photos ont été perdues...
Il m'est arrivé de filmer pendant 3 jours et d'avoir eu un crash avec mon drone, et toutes mes videos et photos ont été perdues...
- jack747
Lun 1 Mai - 19:22
Aie ! Oui en effet ça peut énerver.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3