LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gipsy
Gipsy
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2022
Localisation : Orléans

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Sam 4 Juin - 16:18
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un mavic 3, et je me suis rendu compte que mes rush vidéos étaient découpés en plusieurs fichiers de 3m05 pour du 4k60fps.
Après vérification j'ai vu que la taille des fichiers étaient de 3,76go, j'ai bien vérifié que je n'était pas sur du fat32 qui est limité à 4go. Mes cartes sont bien en ExtFat.

J'ai utilisé une carte sd sandisk de 512 go UHS 3 (U3), puis j'ai acheté une V30 et ProGrade de 256 go V60, neuves.

Toujours le même résultat j'aimerais savoir si cette limitation est normale ou si cela vient de mes cartes sd trop grande ou sinon que mon drone est défectueux?

Merci pour votre aide,
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Sam 4 Juin - 17:41
Bonjour
Bienvenue içi
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4444
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Sam 4 Juin - 21:26
Oui, Normal. Toutes les vidéos seront découpés en rush de + ou - 4Go. Normal chez Dji et d'autres fabricants. Il suffit de les raccorder ensuite.

Pilou et Gipsy aiment ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Dim 5 Juin - 9:50
L'est déjà reparti ! biil
Gipsy
Gipsy
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2022
Localisation : Orléans

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Dim 5 Juin - 10:03
Coleoptere91 a écrit:Bonjour
Bienvenue içi

Merci de m’accueillir
Gipsy
Gipsy
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2022
Localisation : Orléans

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Dim 5 Juin - 11:20
Claudius62 a écrit:Oui, Normal. Toutes les vidéos seront découpés en rush de + ou - 4Go. Normal chez Dji et d'autres fabricants. Il suffit de les raccorder ensuite.


Merci beaucoup pour les renseignements.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Dim 5 Juin - 12:05
Gipsy a écrit:
Coleoptere91 a écrit:Bonjour
Bienvenue içi

Merci de m’accueillir

Avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go Empty Re: Enregistrement sur Carte SD ExFat limité à 3,76go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum