LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Ven 10 Juil - 21:25
Je suis admiratif, en regardant la vidéo, j'ai fais l'ascension avec eux.
Chapeau Wink
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Sam 11 Juil - 10:23
Ouah ! Quel exploit ...
Upsylon
Upsylon
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Nord

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Ven 17 Juil - 15:20
J'ai visionné rapidement cette vidéo.. Et, selon moi : cela dénote d'une débilité profonde.
C'est d'une inconscience sans borne ! Juste pour info, plusieurs jeunes y ont perdu la vie à jouer à ces conneries !
On nous parle de risque si nos engins, du haut de leurs 2 kilos, tombent de 150m sur quelqu'un; et un ado de 70 Kg qui tombe de 600 mètres sur des gens, sur une voiture, ça donne quoi ? Vous avez pû voir à quel point le risque est constant : aucune sécurité, du vent,.....
De plus, mettre ce type de vidéo en ligne c'est potentiellement mettre ce genre d'idées dans la tête d'autres jeunes, du style : "risquez votre vie, c'est fun !".
Mais non, ce n'est pas fun, c'est affligeant !! 
je pense sincèrement que Youtube devrait avoir un système de censure qui bloque ces vidéos !!
Quand je pense que nos vidéos sont bloquées quand on a le malheur d'y ajouter en bande son une chanson récente....
Enfin, je trouve triste d'avoir besoin de se mettre en danger comme ça, juste pour s'amuser, pour se montrer sur le Web, pour avoir plus de reconnaissance !!!
Au risque de passer pour un vieux schnok, quand j'avais 15 ans, on trafiquait nos mobs, on paradait avec, et comme reconnaissance, le quartier, ça nous suffisait !!!
Et demain, la prochaine étape, c'est quoi ?
Désolé pour le coup de gueule, mais en tant que père, si c'était mon fils, je ne pourrai pas dormir de le savoir faire cela......
Voilà, c'était juste mon avis !
Bons vols..... (mais avec nos jouets seulement)
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Ven 17 Juil - 23:43
funktimer1 a écrit:Ouah ! Quel exploit ...
C'est pas un exploit, c'est de la connerie.
L'exploit, c'est pour ceux qui échaffaudent tous ces éléments de grue et qui construisent la tour.
Ces deux andouilles, eux se contentent de grimper dessus, sans sécu. Ce qui vraiment stupide.
Il y a malgré tout des vidéos encore pires que celle-là, juste pour "l'exploit" de se suspendre à un bras dans le vide, à cinquante mètres de haut.
Quand ces mecs là se ratent, je n'ai pas une larme pour eux.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Sam 18 Juil - 10:33
Je ne peux être plus d'accord avec Grégory, YT offre un tremplin vers la mort à ces imbéciles en mal de reconnaissance.
Les mots ne voulant plus rien dire et les valeurs essentielles ayant disparu on appelle ça des "sports extrêmes" et on glorifie ou ignore ces tarés suivant le nombre de "likes" qu'ils auront sur les rézossossios.
Entre les selfies, ultime stade de l'auto-contemplation béate et les vidéos sur YT où on devient un "héro" adulé par des millions d'hystériques, l'égo des jeunes est alimenté en boucle par le monde virtuel, les poussant à faire toujours mieux ou pire.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Sam 18 Juil - 11:30
Certes, c'est risqué  de faire cela, mais je reste quand même admiratif,au-delà de la prouesse réalisée, c'est surtout le courage qu'ils ont eu pour faire ce genre d'ascension qui rien que d'y  y penser, fait froid dans le dos, et puis certains risquent la mort en buvant, en se droguant, ou en roulant de manière inconsidéré, ou de manières bien plus stupides.
je ne suis pas sur qu'il fasse celà pour le buzz, ou en tout cas le buzz n'est pas leur objectif premier.
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Sam 18 Juil - 11:48
Moi, ce genre d'ascension, techniquement parlant, ça ne me fait rien du tout. Parce que je ne suis pas vraiment sensible au vertige, de nature, et parce que c'est mon boulot depuis plus de vingt ans. Avec l'habitude, les apréhensions s'évanouissent.
Je pense que dans la tête de ces jeunes, c'est pareil. Ils n'ont pas le vertige, ça ne leur fait rien de grimper comme ça. En revanche, ils y trouvent le plaisir de braver un interdit, la beauté de la vue et le plaisir de se faire connaitre.
Et pour moi, passée une certaine hauteur, la peur (si elle est là) disparait. On est trop haut. Le sol est trop loin en bas pour représenter un danger. C'est dans la tête que ça se passe, en fonction de la forme physique aussi.
YAKOU
YAKOU
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Bayonne

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Jeu 23 Juil - 12:32
Ouais, ben j'avais les mains moites lorsqu'ils se sont retrouvés sur la grue ces p'tits cons ! Autant j'envie les gars qui font du Base Jump ou ceux qui font du WingSuit malgré l’extrême dangerosité de ces pratiques, autant je condamne ce genre de pratiques et vidéos. Malgré tout la vue était superbe ! ^^
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Dim 2 Aoû - 17:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Dim 2 Aoû - 18:24
Bon Raph tu m'emmènes quand ? poilage
Contenu sponsorisé

Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres Empty Re: Ils ont dépassé le Plafond limite des 150 mètres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum