LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PifGadget56
PifGadget56
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Morbihan

Simulateur pour Mini 3 Pro Empty Simulateur pour Mini 3 Pro

Dim 14 Aoû - 9:49
Bonjour à tous 
Je suis nouveau, tant sur ce forum que dans le monde des drones.
Je viens d’acheter un DJI Mini Pro 3 et avant de l’utiliser, j’aimerais me former un minimum avant de le faire voler à l’extérieur.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller sur l’achat d’un système (logiciel + manette) pour PC ?
Je ne vise pas le monde des racers, mais je fais de la vidéo et à terme, j’aimerais être homologué pour pouvoir faire des vues aériennes à intégrer dans mes films.
Merci d’avance pour vos réponses.

Jean
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16610
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Simulateur pour Mini 3 Pro Empty Re: Simulateur pour Mini 3 Pro

Dim 14 Aoû - 16:42
Salut Jean,

Bienvenue sur le forum ! Smile

Malheureusement, il n'existe pas (à ma connaissance) de simulateur proche des conditions de vol d'un Mini.
Ce sont presque tous des simu typé FPV.

Voler avec un Mini 3 n'est pas si difficile, il est très stabilisé et assez simple à prendre en main même pour un novice débutant.
Lance toi dans un grand champs ou une prairie, pour le premier vol, je conseille toujours d'y aller seul (pas de femme, pas de gosse, pas de chien) afin de ne pas être dérangé pendant le vol.
Ne fais pas une trop longue session pour le premier vol, 10 minutes, ça paraît déjà long.
N'essaye pas de battre des records (de temps, de distance, de hauteur ou de vitesse) et tout se passera bien. ;-)

Margaritta et Bernard56 aiment ce message

PifGadget56
PifGadget56
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Morbihan

Simulateur pour Mini 3 Pro Empty Re: Simulateur pour Mini 3 Pro

Lun 15 Aoû - 7:47
Merci Pilou pour ta réponse.
Je vais ainsi éviter de perdre du temps.
Par contre, j’ai contacté un club d’aéromodélisme pas loin de chez moi.
Ça me permettra de bénéficier de l’expérience de membres plus expérimentés.

Jean
Contenu sponsorisé

Simulateur pour Mini 3 Pro Empty Re: Simulateur pour Mini 3 Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum