DJI MINI 3 PRO problème satellite
2 participants
- anthony.piereschi
DJI MINI 3 PRO problème satellite
Sam 28 Jan - 20:46
Bonsoir,
J’ai réceptionné mon DJI MINI 3 PRO neuf après une assistance, j’ai un message d’information me disant : signal GPS faible. Altitude limite défini. Attendre que le signal GPS revienne à la normale pour poursuivre la remontée.
Du coup je ne peux pas monter à plus de 30 mètres.
J’ai reçu un autre message ( je ne sais pas si ça a un rapport ) l’appareil connecté n’est pas associé à votre compte. Vous pouvez encore volé cinq fois avec l’appareil connecté. Connectez-vous à votre appareil associé : radiocommande pour poursuivre ou effectuer les étapes suivantes.
J’ai réceptionné mon DJI MINI 3 PRO neuf après une assistance, j’ai un message d’information me disant : signal GPS faible. Altitude limite défini. Attendre que le signal GPS revienne à la normale pour poursuivre la remontée.
Du coup je ne peux pas monter à plus de 30 mètres.
J’ai reçu un autre message ( je ne sais pas si ça a un rapport ) l’appareil connecté n’est pas associé à votre compte. Vous pouvez encore volé cinq fois avec l’appareil connecté. Connectez-vous à votre appareil associé : radiocommande pour poursuivre ou effectuer les étapes suivantes.
Re: DJI MINI 3 PRO problème satellite
Dim 29 Jan - 11:07
Bonjour,
C'est un drone que tu as reçu après une réparation chez DJI ?
Si oui, recontacte-les, c'est pas normal..
C'est un drone que tu as reçu après une réparation chez DJI ?
Si oui, recontacte-les, c'est pas normal..