Probleme appairage mini 3 pro
3 participants
- Mathroc
Probleme appairage mini 3 pro
Mar 29 Aoû - 23:25
bonjour a tous
je viens d'acquérir un mini 3 pro ce mois ci mais malheureusement je rencontre un problème récurrent.
Il m'est compliqué de connecter le drone à la télécommande.
Défois la liaison se fait et parfois impossible de le connecter . C'est très compliqué quand je pars sur le terrain. Je ne suis pas sure du tout de pouvoir faire mes prises de vue drône.
J'ai tout essayé:
- mise a jour de l'ensemble appareil + télécommande
- Formatage carte Sd
- downgrade des firmware avec DJI Assistant 2 (sur Mac) . D'ailleurs j'arrive pas à détecter le drône sur DJI Assistant 2 par contre pas de souci pour la télécommande
- Lorsque j'essai de faire la méthode d'appairage de Dji, quand j'appuie pendant 4 secondes sur le bouton d'alimentation , aucun bip ne sort de l'appareil et l'appairage ne se fait pas avec la télécommande.
-
J'en arrive à me dire j'aurais du garder mon mini 2 avec lequel j'avais aucun souci.
Je précise également quand j'allume le drône , j'ai le son dji + les hélices qui bougent mais la caméra ne bouge pas et les leds des hélices ne clignotent pas.
Hier j'ai réussi à le faire marcher et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui je n'arrive pas à le connecter..
J'utilise un iPhone 12 Pro (version IOS 17 beta) . C'est peut être mon iOS qui plante
Bref si vous avez une solution, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance
Mathieu R
je viens d'acquérir un mini 3 pro ce mois ci mais malheureusement je rencontre un problème récurrent.
Il m'est compliqué de connecter le drone à la télécommande.
Défois la liaison se fait et parfois impossible de le connecter . C'est très compliqué quand je pars sur le terrain. Je ne suis pas sure du tout de pouvoir faire mes prises de vue drône.
J'ai tout essayé:
- mise a jour de l'ensemble appareil + télécommande
- Formatage carte Sd
- downgrade des firmware avec DJI Assistant 2 (sur Mac) . D'ailleurs j'arrive pas à détecter le drône sur DJI Assistant 2 par contre pas de souci pour la télécommande
- Lorsque j'essai de faire la méthode d'appairage de Dji, quand j'appuie pendant 4 secondes sur le bouton d'alimentation , aucun bip ne sort de l'appareil et l'appairage ne se fait pas avec la télécommande.
-
J'en arrive à me dire j'aurais du garder mon mini 2 avec lequel j'avais aucun souci.
Je précise également quand j'allume le drône , j'ai le son dji + les hélices qui bougent mais la caméra ne bouge pas et les leds des hélices ne clignotent pas.
Hier j'ai réussi à le faire marcher et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui je n'arrive pas à le connecter..
J'utilise un iPhone 12 Pro (version IOS 17 beta) . C'est peut être mon iOS qui plante
Bref si vous avez une solution, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance
Mathieu R
- Doudouche2
Re: Probleme appairage mini 3 pro
Mer 30 Aoû - 7:17
Bonjour, Pourquoi ne pas tenter avec un autre tél. ?
- Mathroc
Mer 30 Aoû - 14:12
bjr
oui tester avec un autre téléphone apple (iOS officiel)
oui contact SAV dji via le chat qui me demande de renvoyer le drône .
je pensai trouver une solution car renvoyer le drône risque d'être problématique pour moi
Je risque d'avoir pas mal de frais pour l'envoi et la réception
oui tester avec un autre téléphone apple (iOS officiel)
oui contact SAV dji via le chat qui me demande de renvoyer le drône .
je pensai trouver une solution car renvoyer le drône risque d'être problématique pour moi
Je risque d'avoir pas mal de frais pour l'envoi et la réception
Mer 30 Aoû - 15:21
Si le drone est sous garantie (facture), les frais d'envoi et de retour sont à la charge de DJI; ils vont vous fournir une étiquette UPS pour renvoyer votre drone.