- forum_eric
Changer mon Mavic Pro
Ven 3 Mar - 8:46
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques années déjà un Mavic Pro, 165 vols.
J'utilise mon drone pour réaliser des visites virtuelles & qq vidéos.
Mon Mavic 1 fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas la volonté financière d'investir dan un 3.
J'en arrive à la conclusion qu'un 2 Pro ferait l'affaire.
Est-ce que, au regard de mon cahier de charge, j'oublie un autre drone qui pourrait me satisfaire?
D'avance merci.
Bonne journée!
j'ai depuis quelques années déjà un Mavic Pro, 165 vols.
J'utilise mon drone pour réaliser des visites virtuelles & qq vidéos.
Mon Mavic 1 fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas la volonté financière d'investir dan un 3.
J'en arrive à la conclusion qu'un 2 Pro ferait l'affaire.
Est-ce que, au regard de mon cahier de charge, j'oublie un autre drone qui pourrait me satisfaire?
D'avance merci.
Bonne journée!
Re: Changer mon Mavic Pro
Ven 3 Mar - 9:49
Bonjour,
Le Mavic 2 Pro n'est plus fabriqué à ma connaissance, donc, plus disponible à la vente, sauf en occasion peut-être.
Au vu de la législation, je te conseille un drone de moins de 250g, comme le Mini 3 Pro par exemple.
Le Mavic 2 Pro n'est plus fabriqué à ma connaissance, donc, plus disponible à la vente, sauf en occasion peut-être.
Au vu de la législation, je te conseille un drone de moins de 250g, comme le Mini 3 Pro par exemple.
- Mo256Membre Donateur
Ven 3 Mar - 10:44
Oui ça me paraît une bonne analyse.
A la limite, selon tes exigences techniques, un Air 2S qui restera en dessous de 800g (seuil qui a encore son intérêt en 2023, si j'ai bien suivi ?).
Olivier
A la limite, selon tes exigences techniques, un Air 2S qui restera en dessous de 800g (seuil qui a encore son intérêt en 2023, si j'ai bien suivi ?).
Olivier
- forum_eric
Ven 3 Mar - 11:44
je lorgnais en faite sur un 2 Pro en occasion.
Le capteur 1 pouce m’intéresse vraiment histoire de gagner en qualité.
Le capteur 1 pouce m’intéresse vraiment histoire de gagner en qualité.
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 3 Mar - 21:16
Si tu veux garder un capteur 1", plonge sur le Air2s, capteur comparable au M2Pro, mais avec des batteries plus facilement disponibles que le M2Pro qui a finit sa carrière.
J'ai un M2Pro, capteur 1" qui rend de très belles images aussi bien en netteté que colorimétrie, presque aucune retouche en montage vidéo. Il a presque 350 kms de vols dans les bras et j'espère qu'il a encore de la réserve pour attaquer la saison 2023. Et je pense que son successeur sera plus tard un Air2s. Enfin s'il se fera toujours....
J'ai un M2Pro, capteur 1" qui rend de très belles images aussi bien en netteté que colorimétrie, presque aucune retouche en montage vidéo. Il a presque 350 kms de vols dans les bras et j'espère qu'il a encore de la réserve pour attaquer la saison 2023. Et je pense que son successeur sera plus tard un Air2s. Enfin s'il se fera toujours....
- forum_eric
3s
Ven 17 Mar - 18:00
le 2s étant sorti il y a maintenant 2 ans, faut pas être un grand devin pour se dire qu'un 3s pourrait voir le jour sous peu...
Attendre ou pas...?
On trouve des 2S Fly More pour 800€ sur le bon coin.
Attendre ou pas...?
On trouve des 2S Fly More pour 800€ sur le bon coin.