LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

première prise en main du dji mini 3 Empty première prise en main du dji mini 3

Dim 9 Avr - 19:52
bonsoir,
c'est le premier aéronef piloté avec une radio commande.
j'avais règler la rc à vide, tout était en automatique et format photo en jpeg.
j'avais e rouge decollage avec prudence. j'ai attendu au niveau des satellites détectés. j'ai utilisé la touche décollage automatique après j'ai avant, arrière, gauche et droite. c'était saccadé ensuite j'ai voulu faire dans les quickshot le dronie, il est parti en arrière, j'ai dû le stopper pour ne pras se prendre le un mur. 
pour débuter, j'étais à 2 mètres du sol pour effectuer un parcour d'une dixaines de minutes. le voyant rouge de niveau de charge s'est allumé et j'ai voulu faire rth qui n'a fonctionné. j'ai atterri manuellement.
conclusion, il faut commencer par faire des déplacements fluides. le bruit émis des moteurs sont très faible, c'est le bruit d'insecte. j'ai regardé des tutos, je pense qu'avec trois mois d'utilisation, on peut se lancer sur de plus grandes distances. une deuxième batterie est préférable.
bilan, je ne suis pas mécontent. pour près de 200€ de plus (modèle dji mini 3 pro), le suivi de sujet n'était pas indispensable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum