Choix entre mini et mini 3 Pro
Sam 19 Aoû - 22:31
Bonjour,
Actuellement je possède DJI Mavic Platinium (Pro première génération) qui est en vente et je souhaite acheter un DJI d'un poids inférieur à 250 grammes, je possède un budget de 754 Euros, j'en appelle à la communauté de ce forum pour m'aider. Je souhaite acquérir un mini 3 ou un mini 3 pro, j'ai regardé de nombreuses vidéos sur Youtube et plus j'en regarde, plus je suis perdu. L'objectif c'est de réaliser des prises de vues occasionnellement pendant les vacances.
Dans cette liste, que prendriez-vous, je connais les caractéristiques de chacun :
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrice
Actuellement je possède DJI Mavic Platinium (Pro première génération) qui est en vente et je souhaite acheter un DJI d'un poids inférieur à 250 grammes, je possède un budget de 754 Euros, j'en appelle à la communauté de ce forum pour m'aider. Je souhaite acquérir un mini 3 ou un mini 3 pro, j'ai regardé de nombreuses vidéos sur Youtube et plus j'en regarde, plus je suis perdu. L'objectif c'est de réaliser des prises de vues occasionnellement pendant les vacances.
Dans cette liste, que prendriez-vous, je connais les caractéristiques de chacun :
- Drone Dji Mini 3 Fly More Combo téléc & access tous les éléments RC Ordinaire 658 €
- Drone Dji Mini 3 RC télécommande écran 1 Batterie RC avec écran couleur 629 €
- Drone Dji Mini 3 avec télécommande 1 batterie, RC ordinaire 469 €
- Drone Dji Mini 3 Fly More Combo RC écran & access Tous éléments RC écran couleur 719€
- Drone Dji Mini 3 Pro Remote Controller 1 batterie RC ordinaire 754 €
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrice
Re: Choix entre mini et mini 3 Pro
Dim 20 Aoû - 10:49
Bonjour Patrice,
Bienvenue sur le forum !
Sans hésiter le 4.
Le Pack Fly More associé à la DJI-RC me semble être le meilleur compromis.
La seule différence majeure entre le Mini 3 et le Mini 3 Pro sont les capteurs de détection d'obstacles.
Après, si tu as un smartphone puissant et récent, tu peux prendre le pack Fly More avec la RC-N1. ;-)
Bienvenue sur le forum !
Sans hésiter le 4.
Le Pack Fly More associé à la DJI-RC me semble être le meilleur compromis.
La seule différence majeure entre le Mini 3 et le Mini 3 Pro sont les capteurs de détection d'obstacles.
Après, si tu as un smartphone puissant et récent, tu peux prendre le pack Fly More avec la RC-N1. ;-)
- didP3PMembre Donateur
Dim 20 Aoû - 16:15
Meme chose pour moi.
La camera est la meme a la base (meme capteur, meme optique), meme si il y a qques différences plus d'ordre logiciel.
La camera est la meme a la base (meme capteur, meme optique), meme si il y a qques différences plus d'ordre logiciel.
Mar 22 Aoû - 19:49
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils j'ai commandé le "4", réception vendredi. J'ai hésité avec le "5" en raison des détecteurs de proximité.
Bien merci.
J'ai suivi vos conseils j'ai commandé le "4", réception vendredi. J'ai hésité avec le "5" en raison des détecteurs de proximité.
Bien merci.
Pilou aime ce message
- SAÏD thierry
Mar 19 Déc - 13:24
bonjour, évidemment c'est le mini 3 pro quand on a le budget. le mini 3 moins cher, vous expose à risque de collision mais je le trouve bien pour maîtriser la dextérité des josticks.