- DRONE31BIS
problème de connexion MINI2 / RC
Lun 9 Oct - 13:46
Bonjour à la communauté ,
Heureux possesseur d'un mini2, il m'a été impossible de voler ce week-end.
Lorsque j'allume le drone et la rc connecté à mon iPhone, l'appli DJI fly ne me propose pas la vue caméra.
Je clique alors que Guide de connexion où l'option vue caméra apparait. Je ne n'ai pas de retour vidéo, l'écran est noir.
Sur mon tél, je ne capte aucun satellites, et un message sur fond rouge apparait : télécommande non connectée.
Je lance alors un couplage qui échoue.
Lorsque je lance en manuel 'appui long sur le drone et appui sur les 3 boutons simultanés de la RC pour lancer l'appairage. Il semble que la télécommande se couple au drone, les leds se stabilisent et je peux décoller et attérir le drone, ce qui me laisse penser que tout est bien appairer. Mais j'ai toujours aucun satellite, message en fond rouge pour me dire que le radio commande n'est pa synchronisée et je ne n'ai pas de retour vidéo.
La dernière utilisation date de la semaine d'avant, sans pb, sans crash...
Peut être avez vous une idée avant que je le retourne au SAV DJI en Hongrie?
Je vous remercie vivement
Nico
Heureux possesseur d'un mini2, il m'a été impossible de voler ce week-end.
Lorsque j'allume le drone et la rc connecté à mon iPhone, l'appli DJI fly ne me propose pas la vue caméra.
Je clique alors que Guide de connexion où l'option vue caméra apparait. Je ne n'ai pas de retour vidéo, l'écran est noir.
Sur mon tél, je ne capte aucun satellites, et un message sur fond rouge apparait : télécommande non connectée.
Je lance alors un couplage qui échoue.
Lorsque je lance en manuel 'appui long sur le drone et appui sur les 3 boutons simultanés de la RC pour lancer l'appairage. Il semble que la télécommande se couple au drone, les leds se stabilisent et je peux décoller et attérir le drone, ce qui me laisse penser que tout est bien appairer. Mais j'ai toujours aucun satellite, message en fond rouge pour me dire que le radio commande n'est pa synchronisée et je ne n'ai pas de retour vidéo.
La dernière utilisation date de la semaine d'avant, sans pb, sans crash...
Peut être avez vous une idée avant que je le retourne au SAV DJI en Hongrie?
Je vous remercie vivement
Nico
Clement83 aime ce message
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: problème de connexion MINI2 / RC
Mar 10 Oct - 10:32
Le GPS aurait lâché ?
- Clement83
Mar 10 Oct - 10:44
Bonjour, il m’arrive exactement la même chose avec mon dji mini 1.
As tu trouvé une solution ?
Cordialement
As tu trouvé une solution ?
Cordialement
- DRONE31BIS
Mar 10 Oct - 10:46
Non, je le fais partir chez DJI, je te dirais si tu veux attendre