LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Totoche
Totoche
Masculin Messages : 4

Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge Empty Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge

Ven 1 Nov - 16:50
bonjour à tous. voilà, j'ai un problème de batterie.
Après insertion de la batterie dans le boitier de chargement sous tension, les diodes 3,4 clignotent alternativement puis au bout de quelques instants les diodes 1et2 clignotent ensemble 3x pause 3x etc. quand je teste la batterie dans drone, celui-ci reste inerte.
Batterie foutue ou y a t'il quelque chose à faire.
Merci pour vos réponses
ci-dessous lien video présentant le phénomène
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge Empty Re: Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge

Sam 2 Nov - 12:37
Salut,

J'ai trouvé ceci dans le manuel, j'espère que ça t'aidera.

Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge Captur29
Totoche
Totoche
Masculin Messages : 4

Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge Empty Re: Mini2 : Batterie qui ne prend pas la charge

Dim 3 Nov - 16:14
Merci pour cette précision. J'ai déjà regardé ce tableau. Aucun des cas présentés ne correspond à la situation de ma batterie.
Je la donnerai au SAV pour diagnostic et échange éventuel.
J'ai 2 autres batteries qui fonctionnent parfaitement.
voilà.
Contenu sponsorisé