- JYH88
Programmer un plan de vol avec le mini 4Pro
Dim 29 Oct - 10:57
Bonjour,
Je suis débutant en drone et viens de faire l’acquisition du mini 4 Pro avec la RC2.
Je souhaiterais faire de l'orthophoto et de la photogrammétrie.
La télécommande permet de programmer des waypoints, mais c'est peu précis et laborieux !
Existe-t-il des logiciels compatible avec le Mini 4 Pro, DJI ou autres, qui permettent d'automatiser les vols ?
Merci
Je suis débutant en drone et viens de faire l’acquisition du mini 4 Pro avec la RC2.
Je souhaiterais faire de l'orthophoto et de la photogrammétrie.
La télécommande permet de programmer des waypoints, mais c'est peu précis et laborieux !
Existe-t-il des logiciels compatible avec le Mini 4 Pro, DJI ou autres, qui permettent d'automatiser les vols ?
Merci
Re: Programmer un plan de vol avec le mini 4Pro
Dim 29 Oct - 13:50
@[url=/u51930]JYH88[/url] : Malheureusement pour le moment et en l'absence de SDK publié par DJI pour le M4P, je n'ai pas connaissance d'outils de programmation des vols.
Il y a des essais de bidouille des fichiers de waypoints qui trainent sur des forums et les réseaux sociaux, mais je ne crois pas que ça ait abouti à qqchose d'utilisable...
Il y a des essais de bidouille des fichiers de waypoints qui trainent sur des forums et les réseaux sociaux, mais je ne crois pas que ça ait abouti à qqchose d'utilisable...
- JYH88
Dim 29 Oct - 20:16
Merci pour cette réponse, c'est ce que je craignais !
S'il y a des essais sérieux sur les waypoints, je suis preneur.
S'il y a des essais sérieux sur les waypoints, je suis preneur.
Lun 30 Oct - 8:50
Bonjour,
Avec Litchi peut-être : https://www.djiphantom-forum.com/t37286-preparer-son-vol-via-litchi-et-l-importer-dans-la-rc2-air3-apres-conversion
Avec Litchi peut-être : https://www.djiphantom-forum.com/t37286-preparer-son-vol-via-litchi-et-l-importer-dans-la-rc2-air3-apres-conversion